In my mailbox #61 (du 2 au 7 janvier 2017)

Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

In my mailbox #61 (du 2 au 7 janvier 2017)

Spesa et le Plan Rimal. Deux territoires si proches que pourtant tout oppose : La Terre et le Ciel, les bestiaux et les Hommes, La Nature et La Civilisation. Tant de choses séparent ces deux espaces qui se font face. Seule la Pirse, une énergie au potentiel sans limites, connecte ces deux zones.
Au milieu de ce drôle de monde scindé en deux par la volonté des Hommes se trouve Lanastel, une adolescente un peu paumée, mais plutôt déterminée. À la poursuite de l'Introuvable Trouveur, elle file à travers les forêts et les cités, esquivant la faune et les mauvaises personnes.
Au centre d'enjeux insoupçonnables, la jeune femme devra redoubler d'efforts pour avoir une chance de rencontrer l'Introuvable Trouveur et découvrir la Vérité, sa Vérité. Celle qui pourrait mettre fin aux interrogations qui la hantent depuis le début de son existence...

In my mailbox #61 (du 2 au 7 janvier 2017)

Des personnes au destin brisé aux prises avec leurs démons, le regard d'une vieille femme sur sa vie, un bourreau en quête de sens, des sablés qui sentent bon l'esprit de Noël...
Découvrez 10 nouvelles parfois mélancoliques, parfois plus légères, qui sondent les mystères du cœur.

In my mailbox #61 (du 2 au 7 janvier 2017)

Ni son nom, ni sa vie passée n'a une importance réelle. Qui est-elle ? Savoir ne vous aidera pas. Vous vous posez la mauvaise question. Il y a deux ans, sa vie a complètement changée. Après une agression qui a faillit lui coûter la vie, elle se voit forcée de vivre recluse. Une nature qui lui était d'abord inconnue s'est éveillée ce soir-là, empêchant la mort de l'emporter. Et au grand jamais, personne ne doit savoir ce qu'elle est.

Pourtant, étouffée dans le monde des humains, elle a choisit de partir pour apprendre à se connaître, cependant, elle va devoir vivre cachée parmi ses semblables. Elle fait partie d'une espèce que la population des cieux hait plus que tout.

Son ange gardien veille sur elle, il sait ce qu'elle est. Il sait que sa mission de protection va être ardue pour lui. Il est prêt à beaucoup de chose pour elle, mais il était loin de se douter de ce que sa protégée allait lui faire endurer.

Tout semble aller pour le mieux dans sa nouvelle vie, mais en parallèle, les Anciens du Conseil des anges ne parlent que de La Prophétie. Tandis qu'au même moment, une ombre se tapie dans les ténèbres pour se l'approprier. Et cela risque de fortement perturber l'équilibre du monde céleste.

In my mailbox #61 (du 2 au 7 janvier 2017)

Acteur de théâtre prestigieux, vénéré du Tout-Paris, Olivier Verdan jouit d'une vie de famille privilégiée, entouré de sa femme Odile et de leur petite fille, Sophie.
Le soir de la première de Misanthrope, c'est la douche froide: Sophie a disparu!
Comble de malheur, peu après, le portable d'Odile reste désespérément muet...

Et vous? Qu'avez-vous acheté ou reçu?