Suite d' une petite série paranormale unique dans son genre. Neuf noisettes et demie de Kate Lowell. Et encore une fois j'ai adoré replonger dans cet univers particulier...
Une plume qui est toujours aussi agréable et prenante. Une intrigue qui est en corrélation avec la trame de la série et qui est menée avec une grande habilité. Des sentiments sincères qui sont parfaitement dépeints. Un ton rafraîchissant et pétillant. Un rythme soutenu où on passe un excellent moment de détente.
Nous allons faire connaissance des amis métamorphes de Nathan. Et je dois bien l'avouer, l'auteure a su faire preuve d'originalité dans le choix des " animaux " ainsi que leur comportement vis à vis des humains. C'est brillamment fait. Des métamorphes uniques dans leur genre qu'on apprécie réellement à l'exception d'un.
Leur relation a atteint un nouveau stade. Ils sont trop mignon. C'est simple je les adore. Vince par sa manière de réagir en découvrant un peu plus le monde de Nathan. Tout à l'air si simple avec lui. Et Nathan pour son côté protecteur envers son petit ami humain bien qu'il ne soit qu'un simple écureuil. Une chose est sûre je ne verrai plus les écureuils de la même manière.
Avec Kate Lowell, on retrouve à coup sûr le sourire. Elle a réunis tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir une petite friandise délicieuse à souhait qui fait un bien fou au moral. Si vous cherchez une petite romance ultra drôle, avec une petite touche de sensualité et pleine de douceur " La planète des Écureuils " est fait pour vous.