242 pages
Editeur : Rebelle Editions (11 avril 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
Complètement déprimée, elle va se mettre en tête de trouver l'homme de ses rêves car comme elle le dit si bien, "après une chute de cheval il faut se remettre en selle tout de suite".
Lorraine travaille dans la pub, elle aime écrire des poèmes, aime beaucoup les hommes et le sexe et n'hésite pas à entraîner ses copines dans sa quête de l'homme idéal. A pas mal de moment, Lorraine m'a énervé. Il n'y en a que pour elle et a du mal à se remettre en question. Ce n'est pas comme si ses amis ne faisaient pas tout pour l'aider, même si à la fin, quand on se rend compte de leur aide on se dit "non mais c'est pas vrai !". Car, il faut savoir qu'un de ses amis, qui est aussi son colocataire est gay. Mais bon, il n'y a pas que lui... mais punaise, ils sont tordus ces mecs !!! Parce qu'aller imaginer cela, il faut y aller !
C'est une lecture légère. Il n'y a pas vraiment de surprise mais la fin m'a laissé légèrement perplexe. J'aurais aussi aimé en apprendre un peu plus sur les autres personnages car là, on est vraiment focalisé sur Lorraine. Mais bon, j'ai passé un moment sympa. C'est une lecture idéal pour passer un moment sans prise de tête.