Résumé de l’auteure:
À trente ans, Mélissa, vit seule avec ses jumeaux depuis que son mari l’a quittée avec pour seul avertissement un post-It laissé sur la porte du frigo. Depuis, sa vie ne tourne plus qu’autour de ses enfants, son boulot qu’elle n’aime pas et de ses amis Pierre et Emy. Jusqu’au jour où elle rencontre Matt et où sa vie change du tout au tout.
Quand l’amour frappera à nouveau à sa porte, saura-t-elle rouvrir les yeux… et son cœur ?
Je remercie Clémence Lucas pour sa confiance sans cesse renouvelée et ce Service Presse.
❀ Ma chronique :
Lorsque j’ai appris que Clémence avait écrit une nouvelle romance, je me suis de suite réjoui car c’est toujours un plaisir de retrouver sa jolie plume « Célibataire, maman et débordée » m’a conquise à 100%, j’ai adoré cette romance toute mignonne et ses personnages tendres, courageux et touchants Un GROS COUP DE CŒUR pour moi
Mélissa est une mère célibataire de 30 ans, lâchement abandonnée par son mari juste avant la naissance de ses enfants. Elle partage sa vie bien remplie entre ses jumeaux, son boulot détesté et ses deux amis Pierre et Emy qui vivent en couple. Entre son métier de conseillère en assurance, la gestion des enfants et les tâches ménagères, on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup de temps à s’accorder pour s’occuper d’elle ou faire des rencontres. Malgré ça, Mélissa aime sa vie… même si le statut de mère célibataire n’est jamais simple à porter et elle assume parfaitement sa routine quotidienne.
La routine oui mais pour combien de temps ? Car sa rencontre avec monsieur Petit, un client du cabinet d’assurance, risque de la titiller un petit peu. En effet, lors de leur entrevue, cet homme plutôt attirant s’est comporté de manière odieuse avec elle et dans le mépris le plus total Alors comment va réagir Mélissa lorsque cet individu désagréable au possible va se retrouver à sa table lors d’un dîner organisé par Emy et Pierre ? Un dîner ayant pour but de lui présenter un certain Matt, le cousin de Pierre
Comment ce dîner va-t-il tourner ? Matt et Mélissa se comporteront-ils comme chien et chat ou bien se trouveront-ils bien plus de points communs qu’ils ne l’imaginent ?
L’arrogance et le mépris de Matt ne sont peut-être pas dû au hasard…
♦ ♦ ♦