#Blur – Cambria Hebert

Ça fait un moment que j'attendais la sortie de ce dernier tome, celui sur Arrow !

Un petit topo sur l'histoire ?

Souvenez vous que la série GearShak vient de la série Hashtag, avec notre Romeo adoré et sa petite Rimmel ! Le premier GearShak (et le second) porte sur Trent et Drew (Trent que l'on rencontre dans les tome 1 à 3 de la série Hashtag, et Drew est le frère d'Ivy), le troisième tome porte sur Lorhaven (le grand frère d'Arrow), et voici le petit dernier, Arrow !

Mais revenons sur ce dernier tome : #Blur

Arrow a un choix à faire, le rêve de toute une vie : signer le contrat pour la NRR avec son frère (nouvelle division de course Indie) ou signer avec la grande NASCAR. Mais entre les deux son cœur balance !

Hopper débarque au garage où il vit, prêt à l'aider à prendre sa décision. Hopper, qui avait déjà remarqué Arrow lors de ses passages au circuit, mais qui n'avait jamais osé l'aborder jusqu'ici. Chacun d'entre eux a un passé qui a laissé des marques, et pour être enfin ensemble ils devront abattre plus d'un démon en travers de leur chemin.

Cette histoire est un crève-cœur autant qu'un pur bonheur. Leurs histoires personnelles sont toutes les deux horribles, un père sans cœur et manipulateur pour l'un, un amour cruellement perdu pour l'autre. Mais ensemble, ils sont l'étincelle dont ils ont besoin pour que leur vie reprenne enfin sa route.

Même si mon couple préféré sera toujours Trent & Drew, l'histoire d'Arrow et Hopper reste la plus belle de la série GearShak

#Blur – Cambria Hebert#Blur Cambria Hebert