Edition: pas encore édité
Nombre de pages : 276 pages
Résumé:
Depuis que Gloria s’est réveillée dans une chambre d’hôpital, plus rien n’a de sens. Si, comme tout l’indique, elle n’a eu qu’un simple accident de voiture, que signifient ces effrayantes visions qui ne cessent de la tourmenter ?
Elle doit rapidement se rendre à l’évidence, quelque chose en elle a changé…
Le monde qu’elle pensait connaître est sur le point de s’effrondrer pour laisser place à un univers où la magie prend ses racines au coeur même de la foret et où le moindre faux-pas peut lui coûter la vie.
Quels sombres secrets renferment la foret de Blackwood ?
Le retour du séduisant Drew Black, accusé de meurtre des années plus tôt, n’est-il vraiment qu’une coïncidence ?
Une chose est certaine, la vie de Gloria est sur le point de basculer.
Mon avis :
J’ai eu la chance de me voir confier une histoire rédigée par une jeune auteure de 19 ans, Amélie WALTER, rencontrée sur les réseaux sociaux dans un groupe dédié à la littérature.
J’aime beaucoup découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux auteurs, c’est donc avec plaisir que j’acceptais de lire son livre et de lui donner mon avis.
Cela ne s’est pourtant pas arrêté là car j’ai ADORE cette histoire!
C’est une histoire fantastique qui a très certainement été inspirée par la saga Twilight, avec laquelle j’ai retrouvé quelques similitudes.
Ayant adoré l’univers crée par Stephenie MEYER j’ai de suite adhéré à l’histoire.
L’auteure nous emmène dans son univers et les personnages décrits deviennent rapidement familiers.
Une histoire d’amour, un univers fantastique, et une pointe de suspense: un mélange gagnant! Les pages se tournent à une vitesse folle, et sans s’en rendre compte, le livre est terminé.
Quelques répétitions, et quelques petites erreurs, mais si peu pour un premier bouquin ! Et si je devais vraiment trouver un petit point négatif, je pense que je vous dirais que les dialogues sont un peu lourds dans leur forme.
Je pense pouvoir dire sans me tromper qu’Amélie WALTER est une auteure dont on va entendre parlé très prochainement et qui, si elle continue sur sa lancée, pourrait avoir beaucoup de succès.
J’espère très sincèrement qu’il y aura une suite…en plusieurs tomes...et de 400 pages minimum chacun… !!!
Je tiens à remercier Amélie pour sa confiance et pour m’avoir fait passé un si bon moment lecture.
J’espère que son livre sera rapidement édité afin que nous puissions partager nos avis sur ce livre et cette nouvelle auteure de talent.