Alors, pas mal de réceptions cette semaine. Et on va commencer avec les Editions Lune-Ecarlate. Avec tout d'abord un peu de science-fiction, l'épisode 5 de Cartel Robotique de Christian Perrot :
Les ennemis se dressent sur la route de ceux qui en savent trop, les forçant à réagir dans l’urgence, avec les rares moyens à leur disposition. Les balles pleuvent avec leur lot de dommages collatéraux.
Pourtant, certains alliés apparaissent là où personne ne les attendait afin de sauver ce qui peut l’être encore.
Nos héros sont saufs, certes... mais pour combien de temps encore ?
Et, encore de la science fiction avec Alagan, le premier tome des Mondes d'Edesse de Madeline Toppnorth :
Ensuite, via la Boiîte à Chroniques des Editions Anyway, j'ai reçu La Reine Oubliée, le premier tome de la série Vestiges de Rose Royl :
Alors pourquoi certains des élèves de cette classe – tels Salomé et le beau Evon - s'intéressent-ils à elle ? Qui est cette magnifique jeune femme que seule Cassie peut voir et avec qui elle se sent inextricablement liée ? Cassie sent que son monde va changer. Définitivement.
Et si vos désirs étaient des ordres ? Dans ce cas, prenez garde à vos souhaits...
Et puis ensuite ayant fait un petit tour du côté de NetGalley, et bien j'ai fait un gros craquage et encore, je me suis retenue parce qu'il y en a encore plusieurs qui m’intéresse chez Hachette... Mais là, c'était plutôt côté Harlequin que j'ai craqué. Donc chez HQN :
Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?
Et du coté des achats, il y a eu deux craquages. Tout d'abord, et je vais dire à cause tout d'abord deux de blogueurs, Les Lectures de Gabyelle chez qui j'avais déjà repéré le livre, et Le Roux qui Lit avec qui j'en ai discuté un peu plus, et ça a donc fini avec un livre en plus dans ma PAL...
Dix ans plus tard, c'est sa sœur jumelle, Less, qu'il a perdue brusquement.
Aujourd'hui, après une année difficile, il s'apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée...
Voilà de belles réceptions. Et vous pour quoi avez vous craqué ?