Je postais un billet sur un livre que je n’avais pas spécialement aimé, c’est tout moi, et qui n’a pas eu le moindre commentaire avant 2015 !! (Pour les curieux, vous pouvez le lire en cliquant ICI.)
5 ans plus tard, j’en suis le premier surpris, je continue toujours. À mon rythme, c’est-à-dire à un rythme plus ou moins régulier. L’envie est toujours là, plus que jamais, malgré le manque de temps parfois et de courage souvent.
5 ans de lectures, quelques-unes dont je parle et beaucoup, beaucoup d’autres dont je ne parle jamais. C’est sans doute mon seul regret, de ne jamais parler ici de certains livres que j’ai aimé dont des coups de cœur, n’arrivant pas à trouver les bons mots ou des mots en deçà de ce que je voudrais exprimer.
5 ans de billets, de commentaires, d’échanges, de rigolade, de belles « rencontres » virtuelles et heureusement aussi réelles…
Merci à vous toutes et tous qui passez ici en laissant traces de votre passage et à tous les autres qui passent de manière anonyme et ils sont de plus en plus nombreux si j’en crois les statistiques.
Rendez-vous dans 5 ans ?
Cet après-midi...