Détesté, aimé en ce mois de janvier 2017

Par Severine Vialon @VIALONSeverine

Détesté, aimé en ce mois de janvier 2017

Une petite nouveauté en ce jour, j'avais une petite place pour le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de janvier.

Ce que j'ai détesté :

Pas difficile pour moi de répondre à cette question. J'ai absolument détesté le coup de téléphone du foyer dans lequel mon fils est interne, pour m'annoncer qu'il venait de se faire voler son téléphone portable, son tout premier, cadeau de Noël. Et pour parfaire la nouvelle, l'éducateur qui m'annonce que rien ne serait fait ! Comme ça ne suffisait pas, la chef qui me rappelle plus tard, mécontente de mon appel à la direction de l'établissement qui ose me dire que j'ai mal compris ! Non mais, je ne suis pas blonde ! Je pourrais en écrire des lignes sur le sujet, mais je vais m'abstenir !

Je déteste aussi les microbes qui ont pris possession de mon corps, qui m'empêchent de dormir, mais bon, un mauvais moment à passer, ça ira mieux d'ici quelques jours.

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé la bourse aux livres à laquelle j'ai participé, même si je n'ai pas réalisé beaucoup de ventes. Je l'ai aimée parce qu'elle m'a permis de rencontrer une personne avec qui j'échange sur facebook. Une rencontre fort sympathique. Une rencontre aussi avec une autre personne qui aime le Cameroun et qui forcément, a été attirée par mon roman Entre Père et Fils. Un beau moment de partage sur le sujet.

J'ai aimé les nombreuses promenades avec ma toutoune et son copain (et sa maîtresse bien sûr) ainsi que ma reprise de l'aquagym (tout en douceur).

Mimi et Freddy après la promenade

Voilà un petit bilan du mois, différent des autres. Vous aurez le bilan habituel le 31.