La playlist de Février 2017

Par Julia

Coucou tout le monde ! 

Est-ce que vous aussi cela vous file des boutons, un coup de vieux, un moment apnéïque ( oui ce mot n’existe pas ) quand vous écrivez 2017 quelque part ? Instant pub pour ma petite soeur qui vient débarquer sur la blogosphère. Elle vient de faire un petit billet de présentation et j’espère qu’elle va continuer ! Il n’y a pas eu de News Disney/HP ce mois-ci car je n’ai rien trouvé d’intéressant pour vous.

  • Vor i Vaglaskogi – Kaleo

Depuis Décembre, j’ai découvert grâce à la radio RTL2, ce groupe islandais absolument fantastique. Quoi de bien pour le découvrir qu’en écoutant une musique dans leur langue. Je vous invite très fortement à les écouter car c’est génial !

  • Doubt – twenty one pilots

Egalement découvert en radio, j’aimais beaucoup le tube Stressed Out et j’ai voulu tenter l’album entier. C’est d’une diversité musicale incroyable en passant de la pop au rap avec du reggae, des chansons douces, bref, un petit bijou à écouter sans modération !

  • its now or never – Elvis Presley

J’aurais pu en choisir une autre mais je voulais en prendre une de quelqu’un que tout le monde connaît. J’ai vu il y a une semaine ( voir deux ) la série 22.11.63 produite par Stephen King. Elle parle de son propre roman c’est à dire, que serait le monde si Kennedy avait été sauvé ? Avec James Franco en acteur principal et j’ai adoré ! La bande-son est génial et je me suis rendue compte que j’en connaissais déjà pas mal, moi qui adore les musiques des années 60. Quoi de mieux que d’écouter le King pour illustrer mes propos.

  • Je m’en vais – Vianney

Alors oui, c’est bizarre. TRES BIZARRE ! Je viens de mettre du Vianney. Mais là où je zappais la chanson, j’ai décidé d’écouter les paroles et j’ai adoré. La musique également. J’aime beaucoup son timbre de voix et je compte bien écouter un peu plus ses deux albums.

  • Easy Lover – Philip Bailey et Phil Collins

J’adore Phil Collins depuis toute petite et il passe souvent en radio. Je suis dégoûtée de ne pas le voir cet été…Et je devais vous mettre celle qui vient de passer ce matin.

Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?