Auteur : Bernard-Marie Koltès
J'ai lu cette courte pièce en un peu plus d'une heure, d'une traite. Je pense que c'est le mieux pour ne pas perdre le fil de ce dialogue peu conventionnel entre un "vendeur" et un "client". Je n'en dis pas trop mais j'ai été plutôt surprise par les messages cachés dans les répliques, par la fin également. Mais, n'étant pas une grande connaisseuse en matière de théâtre, je pense être passée à côté de certains éléments, et je n'ai pas accroché plus que cela.
Ah Walking Dead. Je savoure les tomes au fur et à mesure, et c'est toujours beaucoup trop court ! Il se passe beaucoup de choses dans ce tome-ci, et c'est à la fois violent, troublant, émouvant, dérangeant... Les personnages sont toujours aussi complexes et l'univers toujours aussi terrifiant et incertain. J'adore ! (Beaucoup plus que la série TV que j'ai abandonné pour le moment...)
Un bon moment avec cette héroïne attachante qu'est Arte. Cette fois-ci, elle a quitté Florence pour voguer jusqu'à Venise où de nouvelles missions l'attendent. Un tome sympa, divertissant et aux dessins toujours très beaux (les costumes, les détails sur la nourriture, l'architecture, les peintures.. Waw). Mais j'attends plus de rebondissements dans la prochain opus, avec je l'espère, un retour en force du personnage de Léo !