What i want #41

WHAT I WANT #41

Le mois de Février n'a pas fini de nous surprendre avec ses sorties ! Voici les sorties de cette semaine qui me tentent beaucoup beaucoup beaucoup !

WHAT I WANT #41

Soudain propulsée dans un couloir du temps, Eta, adolescente de 17 ans qui vit à New-York, se retrouve à bord d'un navire nébrier en plein Atlantique au XVIIIe siècle. Cet événement marque le début d'une quête en plusieurs lieux et époques lui apprenant la vérité sur sa famille. Mais parcourir les couloirs du temps n'est pas sans danger...

WHAT I WANT #41

Mac, Barrons, Ryodan et Jada sont à la recherche du Chant-qui-forme, une mélodie mythique et dangereuse à la source de toute vie, qui seule pourrait sauver la planète des maléfices des Faës. Mais leur quête est semée d'ennemis et de passions dévorantes

WHAT I WANT #41

Suite à la Troisième Guerre mondiale, l'humanité a été réduite à néant. Le million d'Australiens ayant survécu s'est scindé en dix groupes et a fondé autant de villes indépendantes ayant toutes pour principes de ne plus polluer, de ne plus se battre et même de n'avoir aucune relation entre elles.

Pourtant, non loin d'une de ces villes nommée Société, vivent Liza et sa petite sœur Anna, heureuses et insouciantes... Jusqu'au jour où Anna se fait kidnapper.

Liza réussira-t-elle à secourir sa jeune sœur qui est en réalité le petit génie Gallen, le seul capable de reprendre le flambeau d'une famille originale et surtout le seul à détenir l'Histoire de l'humanité ?

WHAT I WANT #41

Dans Pivot Point, une petite partie de la population a des capacités surnaturelles.

Ces personnes vivent au " Compound ", un endroit tenu secret et invisible aux gens " normaux ".

Addison a la capacité, face à un choix, de se projeter dans le futur et voir ce que lui réserve les deux alternatives auxquelles elle est confrontée.

Lorsque ses parents divorcent et lui demandent de choisir entre rester avec sa mère au " Compound " qu'elle a toujours connu ou partir avec son père habiter chez les humains " normaux " au Texas, Addie décide de se projeter six semaines dans le futur...

Dans chacun de ses futurs elle connaitra l'amour, la perte et la trahison et Addie devra finalement choisir quelle réalité elle préfère ... ou plutôt celle dont elle ne peut se passer.

WHAT I WANT #41

Mia, 18 ans, a quitté Paris pour vivre son rêve : étudier la médecine à New York. Dès son arrivée, elle sympathise avec Amber, sa colocataire sur le campus, qui lui trouve une place de serveuse dans le bar où elle-même travaille. Mia prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Un soir, alors qu'elle remplace le pianiste qui joue habituellement au bar, elle rencontre Colin, un beau et mystérieux pilote de chasse en permission. C'est le coup de foudre... Pour Mia, il s'agit du premier amour. Colin, lui, est habitué à enchaîner les conquêtes. Torturé par son passé, inquiet à l'idée de s'engager dans une relation, il essaye, en vain, de ne pas s'attacher à Mia. Mais ce qu'il ressent pour elle sera-t-il suffisant pour ne pas la quitter ?