Bilan du mois de février

Coucou, un mois assez peu rempli au niveau de mes chroniques publiées.
Comme d'habitude, une trentaine de romans sont encore toujours en attente...
J'essaierai de faire un peu plus le mois prochain !
Dans tous les cas, voici mes quatre chroniques du mois ( par ordre de préférence ):

Nous nous étions quittés, au moment tragique où Petite Alice, la clé du ciel, avait été enlevée par le Maccabee. Sarah n'ayant pas réussi à la tuer pour arrêter Endgame. Ca c'est pour le contexte. Dans ce dernier opus, les joueurs vont tenter de terminer/ d'arrêter/ de gagner Endgame. Et pour cela ils sont prêts à tout ! Entre nouvel allié, trahison, nos joueurs vont aller de surprises en surprises. Certains rancoeurs devront être mises de côté si certains veulent gagner, car unir ses forces et peut être le meilleur moyen de réussir. Mais tous n'y survivront pas

À la suite d'une guerre nucléaire dévastatrice, la population des États-Unis s'est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s'est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d'autrefois sont contraints de s'épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l'unité du peuple.
Cette année, son tour est venu.
Elle s'appelle Ivy Westfall, et n'a qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président qu'elle est destinée à épouser. L'objectif, c'est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu'un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu'un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques.
Bishop doit mourir. Et elle sera celle qui le tuera.

The Korsican est le plus célèbre tueur à gage de Los Angeles, enfin LA plus célèbre. Sous ce pseudonyme énigmatique se cache en réalité Kali, amnésique, depuis l'âge de 16 ans, suite à un viol où l'on a laissée pour morte. Elle poursuit un but ultime: se venger. Pour cela, elle devient tueuse à gage. Ses émotions sont complétement annihilées, jusqu'au jour où elle rencontre un Escort boy du nom de Joseph.

Une mayonnaise qui n'a pas su prendre

Le Temps, pour Gottie H. Oppenheimer, prodige des mathématiques, a perdu sa linéarité, la faisant revivre des épisode de son passé. L'été dernier, quand son grand-père est décédé. L'après-midi où elle est tombé amoureuse de Jason, qui ne lui à même pas tenu la main le jour des funérailles. Le jour où son meilleure ami Thomas a déménagé, sans rien lui laissé hormis une cicatrice sur la main. Son grand-père est mort, mais Jason et Thomas sont de retour. Le passé, le présent et le futur de Gottie vont se mélanger. Et quelqu'un aura le cœur brisé...

Si une interview d'auteur vous intéresse, je vous propose celle de M Tuttle, auteur de J'irai voter pour Bourbaki

Ainsi que deux Throwback Thursday, le premier ayant pour thème LGBT et/ou minorités
Et le deuxième ayant pour thème Un livre invisible (dont on ne parle pas assez)
Bonne lecture !