Mars | Audrey Carlan (Calendar Girl #3)

Par The Soul Of Luxnbooks @luxnbooks

Après un avis plutôt mitigé du mois de Février, j'avais néanmoins hâte de découvrir ce nouveau mois. Suite à un Live Facebook avec l'auteur Mars faisait l'unanimité et malgré ma déception face à certain choix de Mia , je souhaitais laisser le temps à l'intrigue de poser ses bases. Et heureusement, car ce tome est sensiblement différent et bien meilleur que le précédent, tant par ses personnages, que son intrigue.

montre encore une fois une nouvelle image et son retour à Las Vegas n'est pas étranger à mon appréciation. Ce tome nous dévoile la vraie facette de , la voir dans son élément avec sa meilleure amie et sa sœur, m'a rappelé ce qui m'avait tellement séduite lorsque j'ai lu le premier opus de cette série, on ressent l'enjeu de ses sacrifices et on voit le poids que son père fait peser sur elle.

Étrangement le format court de m'a pas autant dérangé que les tomes précédents et j'ai trouvé qu' Audrey Carlan avait réussi à parfaitement doser la visite à Las Vegas pour nous en montrer suffisamment pour mieux connaître Mia et son séjour à Chicago n'est pas précipité pour autant. On prend le temps de découvrir Anthony son nouveau client et j'ai trouvé que l'auteur avait tiré son épingle du jeu en proposant un tome qui s'éloigne de ce qu'elle nous avait proposé jusqu'ici et sans pourtant être vide. On découvre un bel italien, qui a besoin de Mia et j'ai tout de suite été sous le charme de l'environnement et les personnages secondaires m'ont tout de suite donné envie de m'immerger dans leur quotidien.

Tout ce que j'avais pu entendre concernant ce tome, s'est révélé bien meilleur que tout ce dont j'aurais pu imaginer. Sans conteste mon préféré de la série et on peut dire que même si l'abandon m'avait effleuré à la fin du tome précédent, ce n'est plus prévu au programme. Un tome touchant, beaucoup plus abouti et qui se savoure. Personnellement je n'étais pas une grande fan de Mia, mais je trouve que ses rencontres au fil des tomes sont bénéfiques à son personnage et lui apporte beaucoup humainement.

Retrouvez mon avis sur Janvier #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Février #2ICI