est désormais célibataire. Selon les rumeurs qui circulent, ses goûts particuliers avec les femmes sont à l'origine de sa récente rupture, afin de pouvoir prétendre à cette place qu'elle convoite, Ellie a toujours été une enfant discrète qui rêvait d'une vie meilleure, aujourd'hui c'est une femme diplômée en médecine fière de son parcours. Afin de se rapprocher de son père, Ellie décide d'ouvrir un cabinet dans sa ville natale et qu'elle n'est pas sa surprise, lorsqu'elle découvre que son béguin d'adolescente Ellie va s'adresser au bad boy Tyler dont la réputation n'est plus à faire en ville et ce depuis son adolescence. Quelques leçons particulières pour améliorer son expérience et elle lui rendra service à son tour. Roger Reynolds
L'idée de base m'a immédiatement séduite, l'idée du bad boy qui apprend à la petite intello à se décoincer ce n'est pas très original, mais ça promettait quelques scènes drôles et sensuels. Seulement une fois au cœur de l'histoire j'ai trouvé que ça manquait de profondeur, on rentre immédiatement dans le vif du sujet et les héros ne prennent pas le temps de nous montrer leur complicité. Ellie rend les choses trop mécaniques et ça m'a empêché d'éprouver des émotions, car son fichu bouquin enlève toute spontanéité à leur relation. Tyler va tenter de prendre les commandes, mais la demoiselle va instaurer ses propres règles.
De manière objective, l'histoire n'est pas mauvaise et la plume de l'auteur m'a beaucoup plu, je l'ai d'ailleurs lu en quelques heures seulement. Je pense que mon manque d'empathie est lié à la narration à la troisième personne, je me suis senti exclu de l'histoire et si on retire les scènes de sexe, l'intrigue est quasiment inexistante. Tout tourne autour de ces leçons, on s'intéresse à peine à ce qui se passe autour et même si on évoque beaucoup les choses, l'action n'est pas assez émouvante pour me retourner le cœur. C'est une histoire agréable et mignonne, mais j'aurais probablement oublié cette romance assez vite.