Bonjour!
Malgré la montagne de cours à réviser, j’ai réussi à consacrer du temps à mes livres ce mois-ci. Je suis franchement satisfaite de mon mois de lecture. En revanche, cette dernière semaine a été très chargée et il n’y aura donc pas de chronique ce samedi! Voici donc mon bilan lecture du mois de mars :
- The Scarecrow – Elizabeth Madox Roberts (9 pages)
- A worn path – Eudora Welty (8 pages)
- Les Contes de Beedle le Barde – J.K. Rowling (128 pages)
- L’Homme qui voulait rester dans son coin – Manou Fuentes (256 pages)
- Antéchrista – Amélie Nothomb (150 pages)
- Encore – Hakan Günday (480 pages)
(Je rappelle que je ne chroniquerai pas les short stories!) Pour résumé, j’ai lu 3 romans, un recueil de conte et 2 short stories, soit un total de 1031 pages. Comme d’habitude, j’ai fait une moyenne des notes que j’ai attribué à mes lectures : 15,6/20. C’était donc un très bon mois du côté des découvertes livresques! J’ai mis de bonnes notes aux romans et des notes très moyennes aux short stories! Décidément mon professeur de littérature US n’a pas les mêmes goûts que moi!
Pour le mois d’avril, je ne me prévois pas du tout d’objectif. Il faut absolument que je finisse par lire Regeneration. Puis, étant donné que je serais en vacances, je pense lire le tome 9 des Chevaliers d’Emeraude… Wellan, Swan et les autres me manquent terriblement!
Advertisements