Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? :)
J’ai longuement hésité avant de vous faire ce petit billet car je n’aime pas trop raconter ma vie mais par respect pour les gens qui me suivent et qui, peut-être, apprécient mes avis, je me suis dit qu’il fallait que je le fasse pour expliquer un peu pourquoi le blog tournait au ralentis depuis le mois de mars ! J’avais fait un petit post rapide sur facebook mais pas tout le monde me suit là-bas ^^
Je vous rassure dessuite, je ne compte pas arrêter mon blog. C’est mon petit coin avec lequel je prends plaisir à partager mon ressentis sur mes différents avis et j’ai trouvé une plateforme sur laquelle je me sens bien. Seulement, entre les vacances en début de mois de mars et Livres Paris en fin de mois, il était certain que le blog allait être ralentis quelques jours. Mais comme la vie est loin d’être un loooong fleuve tranquille, j’ai entre-temps eu quelques nouvelles sur le plan de la santé qui m’ont un peu beaucoup mis le moral dans les chaussettes.
Je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet. Rapidement et pour que vous comprenez un peu, il y a un an je me suis faite opérer et j’ai dû faire en janvier des examens de contrôles pour voir si tout était bon. Et les résultats m’ont un peu mis le moral à zéro, je dois dire. L’envie de partager ou même d’allumer seulement mon PC ne sont plus tellement au rendez-vous pour le moment. Et avril sera dans la même lignée que mars. Je dois rentrer quelques jours à l’hôpital et ensuite je vais seulement vouloir me reposer, me recentrer avant de pouvoir vouloir partager pleinement mes lectures et revenir à 100%.
J’ai beaucoup de panne de lecture depuis mars, le genre de truc que je déteste et qui m’arrive qu’une fois de temps en temps.. Là, je dois être à au moins ma 3ème panne depuis début mars et ça n’arrange pas tellement mon envie de me poser pour écrire une chronique ! Il y en aura tout de même jusque mi-avril, surtout des chroniques de SP, car je me suis engagée auprès de certaines maisons d’éditions mais concernant les autres avis, les rendez-vous de la semaine etc.. ça reviendra quand je me sentirais mieux et quand je rentrerai chez moi :)
Voilà voilà, j’arrête de raconter ma vie :D J’espère vous retrouver à mon retour, je vous fais des bisous.. Prenez bien soin de vous ♥
PS : désolée pour les fautes ou les tournures de phrases merdiques, la flemme de me relire :’)