On ne peut pas dire que la première rencontre entre Soraya et soit partie sur de bonne base. Il faut dire que le jeune homme est un odieux connard, arrogant et qui ne se préoccupe que de sa personne, il faut voir comment il traite ses employés pour se faire une idée de l'homme qu'il cache derrière ses costumes. Malgré ça, est fascinée par la beauté sa beauté, alors lorsqu'elle constate qu'il a oublié son téléphone dans le train, elle le récupère par réflexe et se laisse quelque temps pour fouiner, mais lorsqu'elle se décide enfin à lui rapporter, son comportement va au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer.
Au premier abord on ne peut pas dire que soit très sympathique et son personnel lui rend bien. Pourtant, une simple phrase de Soraya va venir fragiliser l'image du connard, sa réaction est inattendue et on découvre un personnage pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire. Certes il ne mâche pas ses mots et va faire les frais de son arrogance, mais voyant qu'un lien inexplicable les attire, il va montrer le meilleur de lui-même face à une femme qui besoin de garantie pour se lancer. De son côté ne va pas hésiter à user et abuser de sa superbe répartie, on peut dire que son caractère fait son effet et n'a qu'à bien se tenir, ne va pas lui rendre les choses faciles, il va devoir être convaincant.
Immédiatement j'ai été accrochée par l'alchimie entre nos héros, à travers des échanges pétillants, osés et touchants, ils vont établir un premier contact qui a immédiatement séduite la romantique en moi. Bien qu'il n'ait rien en commun, ils vont reconnaître qu'ils ont tous les deux besoins de savoir où cette attirance va les mener, j'ai beaucoup aimé la manière dont il reste toujours sincère l'un envers l'autre. Ce qui va nous valoir quelques scènes mémorables, sans filtre et c'est justement cette manière détachée de construire leur relation qui m'a fait sourire. L'intensité de leur attirance est une chose, mais c'est surtout la manière dont ils font tous les deux tomber leur défense qui aura eu raison de moi. C'est incroyable comme Graham peut être arrogant et sexy, et en même temps tellement attentionné. Je suis sous le charmer et j'aurais aimé prolonger l'instant quelques heures supplémentaires, mais impossible à m'y résoudre.
On pourrait sans mal diviser ce roman en deux parties. Dans un premier temps l'histoire va exclusive s'intéresser à la relation naissance de Soraya et . Ils vont s'apprivoiser, se taquiner et bien sure j'ai succombé. Dans un second temps, quand les bases de la relation sont posées, un élément perturbateur va venir ajouter un peu de rythme à cette romance qui n'aurait pas été aussi romantique si elle n'avait pas eu quelques obstacles. Pour la deuxième fois consécutive, Vi Keeland & Penelope Ward auront réussi l'exploit de me faire tomber amoureuses d'un books boy-friend qui fait des ravages tellement il est attachant, obsédant et à tomber. J'ai été captivée par cette histoire d'amour touchante et l'addictivité aura eu raison de moi, impossible de le lâcher avant d'avoir lu la dernière ligne, un vrai régal du début à la fin.