« Ces livres qui… » est un rendez-vous bimensuel que vous pourrez retrouver le vendredi sur le blog ainsi que chez Harlow, Iris et Ludo. L’idée de ce nouveau rendez-vous est d’établir des petites listes de recommandations répondant à un thème particulier afin que vous puissiez trouver le roman que vous souhaitez lire.
Thème n°33 : Les livres de ma pile à lire qu’il me tarde de lire !
Elia, la passeuse d’âmes de Marie Vareille est mon dernier achat France Loisirs. Dès sa sortie chez Pocket Jeunesse, j’ai eu envie de lire ce roman de fantasy. C’est donc tout naturellement que j’ai acheté ce roman lors du dernier trimestre.
Fahrenheit 451 de Ray Bradbury est un classique de la science-fiction qui m’intrigue depuis une éternité. J’ai l’envie de découvrir certains classiques qui sont à la naissance d’un mouvement littéraire afin de mieux comprendre certaines lectures actuelles.
Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper m’a séduite par sa couverture harmonieuse et poétique. Et le résumé a fini par me convaincre de l’acheter. Il ne me reste plus qu’à me lancer!
Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet est une auteure que j’ai eu la chance de rencontrer lors de la 25e heure du Livre au Mans. Mon exemplaire est dédicacé et il est dans ma bibliothèque depuis presque deux ans. Je pense qu’il est largement temps de découvrir cette histoire où les femmes sont au coeur de l’intrigue.
Confess de Colleen Hoover est arrivé en haut de mes priorités de lectures depuis que la série TV a été diffusée il y a quelques semaines. Owen est apparemment irrésistible et il me tarde de succomber à son charme.