Coucou tout le monde !
Des news Disney vraiment particulières ce mois-ci et j’espère qu’elles vont vous intéresser !
La série Mickey and the Road Racers est illustrée ce week-end par la présentation de la voiture de Mickey au salon de l’automobile de Londres. La hot rod sera visible de tous les visiteurs avant d’être découverte dans la nouvelle série télé. Le petit tour impressionne les passants mais la voiture reste assez petite. Trois mois ont été nécessaires pour la concevoir et le numéro 28 est celui de la date de dépôt de marque de Mickey ( 21 mai 1928 ). Le salon de l’automobile de Londres s’est déroulé le week-end dernier !
Si c’est Baymax qui me fait un câlin, ok.
Disney Entreprises a déposé un brevet en février pour pouvoir fabriquer des robots qui vont vous prendre dans les bras mais qui auront aussi une peau au toucher agréable. Ce serait un vrai robot solide avec une structure musculaire et nerveuse articulée donc souple à certains endroits.
Les inventeurs de Disney auraient déjà testé des prototypes de ce robot « hugger » que l’on pourrait donc voir, un jour, arpenter les allées des parcs d’attractions du groupe pour des câlins improvisés avec les visiteurs. Remplaceront-ils les valeureux étudiants qui, chaque jour, endossent les costumes des personnages vedettes de Disney ? Le groupe ne le précise pas. Des tests auraient déjà eu lieu et ces robots pourraient se balader dans les parcs d’attractions pour vous faire des calins. Je ne vois pas trop l’intérêt mais bon…Disney ne dit rien quand à remplacer les cast member pour ces robots. Ces derniers ne vous étoufferont pas de câlins mais seront contrôlés.