Résumé de l’éditeur:
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.
Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?
❀ Ma chronique :
En achetant ce roman je n’avais pas prévu de le lire tout de suite mais… je ne sais pas pourquoi, j’ai finalement ressenti le besoin de le lire sans attendre et BON SANG! J’ai bien fait de me jeter dessus ! « Strong » est pour moi un MÉGA COUP DE CŒUR ! J’ai tellement aimé ce livre qu’il rejoint de ce pas la liste de mes livres préférés
Harper Connelly vit avec d’horribles cicatrices depuis 4 ans. Des blessures physiques et morales qui lui rappellent sans cesse son passé douloureux. Ce passé, elle en est persuadée, elle ne pourra l’oublier qu’une fois ses cicatrices disparues.
Harper économise depuis des années pour pouvoir effacer ses traces qui la hantent en se faisant tatouer le dos. Déterminée à aller de l’avant, elle va pousser la porte du “ Second Circle Tattoos ”. Ce salon de tatouage est le meilleur de la ville, son propriétaire, Trent Andrews est une Star à Miami. Un véritable magicien qui parvient à transformer la moindre cicatrice douloureuse en une œuvre d’art.
Cependant, malgré la bonne volonté de Harper, ce n’est pas aussi simple… Ses blessures ne sont pas uniquement physiques mais aussi morales. En effet, depuis le drame, elle ne supporte pas d’être touchée. Un simple effleurement lui provoque des crises de panique donc se faire tatouer va se révéler être une épreuve difficile pour Harper. De plus, recouvrir son dos de tatouages va prendre plusieurs mois et la douleur physique risque d’être bien présente…
Est-elle prête pour cette ultime épreuve émotionnelle qui lui permettra de revivre ?
Parviendra-t-elle à baisser sa garde et laisser Trent la toucher ?
Trent saura-t-il mettre Harper en confiance et dissimuler ses blessures les plus profondes ?
♦ ♦ ♦