400 pages
Editeur : Emoi (3 mai 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Harper est une jeune femme complètement détruite, que la vie n'a pas épargnée et franchement, c'est peu de le dire. Elle est profondément marquée par son passé qu'elle cherche à fuir pour se protéger. Elle vit avec la peur au ventre et toujours dans l'expectative de devoir fuir de nouveau. Pourtant, elle va aller au-devant de ses peurs et se rendre au Second Circle Tattoos, le salon appartenant à Trent Andrews, un artiste-tatoueur renommé. Elle a dans l'idée de se faire tatouer. Problème, elle ne supporte pas le contact de qui que ce soit...
Trent est parfait. Il va pas à pas avec Harper, fait tout pour ne pas la brusquer. Il est vraiment patient, doux et attentionné. Il tombe très vite amoureux d'elle mais il ne la brusque pas. Il va l'aider à reprendre confiance en elle. C'est à partir de ce tatouage que tout va commencer. D'ailleurs, j'imagine très bien le dessin dans ma tête et j'adore la signification. Trent y met tout son cœur et sa force dedans.
Franchement, découvrir l'histoire de Harper est bouleversant. Elle m'a émue à un point inimaginable. J'ai complètement été engloutie sous les émotions qui m'ont assaillies. Voir l'horreur qu'elle a vécu est juste effroyable. Comment peut-on avoir autant de cruauté en soi et s'en décharger à ce point sur quelqu'un ?
C'est une belle histoire de reconstruction même si le passé de Harper resurgit. Il y a de très belles émotions et la plume de Scarlett Cole, que je découvre, est vraiment très agréable. Alors, j'ai tout de même un petit point négatif pour la fin qui aurait mériter mieux à mon sens. J'ai trouvé un peu expéditif un certain rebondissement et son dénouement.
Au final, un petit point négatif, oui, mais ça n'a pas entaché le gros coup de cœur que j'ai eu pour l'histoire, pour les personnages et pour le tourbillon d'émotions que j'ai ressenties.