Hopeless du point de vue de Holder
À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c’est sa soeur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement.
Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée…
Edition : PKJ
Mon avis :
J’ai adoré découvrir l’histoire du point de vue d’Holder. J’ai aimé ma lecture je l’ai trouvée très différente du premier tome (voici mon avis ici : Coup de coeur ♥ : Hopeless de Colleen Hoover) . On aurait pu imaginer que le second tome soit une simple recopie du premier tome. Mais pas du tout l’auteure a réussi à ramener du nouveau dans ce second tome compagnon qui est mon préféré.
Je suis toujours en admiration devant Holder. J’ai compris et appris beaucoup plus de choses sur lui mais ce que j’ai apprécié le plus est son côté protecteur qui est très bien mise en avant. L’atout de l’histoire est l’avancée de la relation entre Sky et Holder (Être dans la tête de celui-ci est juste top)
Colleen Hoover me surprend toujours avec sa plume et sa façon d’écrire. Elle possède une façon d’écrire qui réussit à me bouleverser mais aussi à me faire passer par toutes les émotions. J’ai été autant choqué par la fin que lors de ma lecture du premier tome.
Si vous avez lu le premier tome , vous allez adorer le second tome qui est plus un tome compagnon qu’un second tome. Une histoire bouleversante avec une pointe d’humour et une fin toujours autant bouleversante.