La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée, elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels " . Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l'amitié, la passion, l'amour .... Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ? Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?
Avant de vous livrer mon avis, je tiens à remercier une nouvelle fois l'auteur pour nous avoir contactés afin que l'on découvre son œuvre.
Qu'est-ce qu'il m'a fait lire ce livre ? La couverture, le résumé, ou encore le sujet " la musique ", je ne sais absolument pas trop. J'ai juste eu une bonne impression. Alors ni une ni deux, j'ai presque arrêté ma lecture en cours pour débuter ce livre.
Cela fait longtemps que je n'avais lu un livre aussi vite. Débuter dans l'après-midi et fini a plus de minuit. J'ai plongé avec délice dans la découverte des Fallen Angels, les anges déchus et de Maddie.
Maddie a tout quitter pour fuir son passé. Elle se retourne dans la ville de son enfance, Chicago. Elle retourne surtout auprès de sa cousine Abby qu'elle considère comme une sœur. Elle ne s'impose qu'une règle : " Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive". Retrancher dans son appartement, Maddie ne s'autorise plus vraiment à vivre. Abby, qui est bien décidé à changer cela, lui trouve un emploi dans un bar assez rock (La patronne Madison est vraiment démente). C'est aussi l'occasion pour Maddie de faire la connaissance des Fallen Angels, le groupe de musique de sa cousine. Il est composé de Jayden (Jayjay), Liam (alias Rainbow), Jeff, et Matthew (le briseur de cœur). Ensemble, ils forment bien plus qu'un groupe de musique, ils forment une véritable famille. Ils vont accepter Maddie parmi les leurs et vont essayer de découvrir ce qu'elle cache.
Que dire à part que j'ai adoré, l'histoire de Maddie. Les personnages, le secret de Maddie, le groupe de musique sont pour moi les points forts de ce livre. Maddie est n'a pas tourner la page de son passé et cela la brise à tel point qu'elle ne fait plus ce qu'elle aime, la musique. The fallens Angels m'a aussi beaucoup toucher. Leur relation est vraiment très forte. Ils se soutiennent vraiment les uns les autres. La manière dont ils accueillent Maddie est formidable. Comme je l'ai dit quelques ligne auparavant, les personnages sont vraiment le point fort du livre. Je ne m'attendais pas vraiment à ce secret qui a fait apparaître une petite larme au coin de l'œil (je suis sensible, je n'y peux rien).
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce livre. Je le conseille vivement.