Pour acheter ce livre via Amazon
Je dois dire qu'à la vue du résumé, j'étais vraiment intriguée par cette histoire. Perso, ce n'est pas tous les jours que je lis des histoires qui se passent dans des hôpitaux psychiatriques. C'est très facile de s'imaginer pleins de choses avec ce résumé justement. L'auteure nous plonge dans une ambiance assez déroutante, sombre, avec ce lieu, ce qu'il s'y passe et aussi les différents personnages qu'on y rencontre et sur lesquels plane beaucoup de mystère.
Alicia est un personnage auquel il est très facile de s'attacher de par sa personnalité. Un personnage dont j'avais hâte de découvrir toutes les facettes car il faut savoir que l'auteure nous cache bien des choses à son sujet jusqu'à nous lâcher une bombe ! Elle aussi à ses propres peurs et là encore, Cindy Lia nous y plonge complètement. J'ai carrément vécu chaque instant avec Alicia. Parce que tant qu'à faire, notre héroïne fait tout pour résoudre les mystères qui l'entourent...
Plus on avance dans l'histoire et plus les rebondissements et les révélations se font. Et je peux vous dire, qu'à pas mal de moments, j'ai été complètement surprise par ces révélations. Il y a pleins de mystères et j'ai été sur les fesses. Il y a des choses que je n'ai pas du tout vu venir. Quand je pensais une chose, hop ça repartait dans un autre sens et du coup j'avais les méninges qui turbinaient à fond tout du long.
Cindy Lia mène parfaitement sa trame. Sa plume est vraiment très fluide, très addictive. Pour le coup, il y a une très bonne dose de suspense, d'angoisse, de retournements de situation complètement inattendus qui fait que je ne pouvais lâcher le livre. Et puis, malgré toute cette tension, il y a les petites pincées d'humour par-ci par-là et des petits moments de complicité (et plus...) avec un certain personnage dont je peux vous assurer vous aurez envie de faire la connaissance... à la fois mystérieux, charismatique et sexy...
Pour conclure, je dirais tout simplement qu'il y a eu coup de cœur. J'ai adoré. L'histoire est vraiment prenante et à découvrir sans hésitation. Et gros point positif, c'est que l'auteure a réussi à me surprendre tout du long.