Je n'ai pas fais d' #InMyMailbox la semaine dernière étant bien occupé tout le week-end avec l'anniversaire de mon petit loulou et les nombreux rebondissements... donc, cette semaine je vous présente mes réceptions des deux dernières semaines.
Je commence les présentation des services-presse. Avec tout d'abord, un tout nouvel éditeur. Il s'agit des Editions Plumes du Web (Site Internet - Facebook). Il s'agit donc de leur première publication, A la Folie de Cindy Lia :
Alors que la loi du silence règne entre les murs, Alicia se retrouve au cœur d’une série de meurtres non résolus qui la plongent rapidement dans une enquête au péril même de sa vie…
Ensuite, avec les Editions DreamCatcher, j'ai reçu Les Messagers, le premier tome d'Âmes Captives de GH David qui sort le 19 juin:
De nos jours, Sacha Grasset, jeune antiquaire, vit dans l’est de la France avec sa mère et sa sœur, exerçant en secret un pouvoir particulier. Une existence que sa rencontre avec Aurélien Lefèvre, député européen franco-belge, pourrait bien bouleverser à jamais.
Deux destins féminins apparemment sans rapport, qu’une mystérieuse croix d’argent va lier. Inexorablement.
Une nouvelle maison d'éditions a vu le jour. Il s'agit des Editions Marathon et leur premier bébé a voir le jour est Le Skyraff, le premier tome de la trilogie Le Règne de l'Empereur écrit par Thomas et Florence Gindre :
Au cœur des montagnes du Nord, le jeune Espa reçoit un œuf mystérieux. Un loup ailé en éclot : un skyraff. Ensemble, ils seront emportés malgré eux dans une succession d’aventures. Ils devront faire face aux troupes de l’Empereur et ne compter que sur eux-mêmes.
Merci aussi aux Editions Rebelle pour l'envoi du premier tome de Sous le Ciel de Nout d'Ena Fitzbel :
Arrivée à Memphis, la jeune Anglaise découvre qu’il est tombé en léthargie. Le futur duc de Hurstbourne, qui les héberge dans sa cange, refuse de les laisser rentrer tant que son meilleur ami ne recouvrera pas la santé.
En vérité, Adonis a toutes les raisons de ne pas s’éveiller. La belle Égyptienne, qui ne quitte plus son chevet, n’est certes pas réelle, mais elle semble vouloir lui confier un secret dans une langue oubliée qu’il peine à apprendre.
Le séjour d’Électra sur les berges du Nil risque donc de s’éterniser. Or, comment résistera-t-elle au charme du futur duc, un débauché notoire ?
Puis, via NetGalley, avec les éditions BMR, j'ai craqué pour Toi + Moi = Désastre Assuré de Maddie D.
Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?
Et pour finir, avec HQN, Because Oh You de Juliette Bonte :
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.
Et du côté de mes achats, il y en a eu trois :
Et vous ? Pour quoi avez-vous craqué ?