L’art de la disparition

J'aurais dû en faire mon métier, vu le nombre de fois où je m'étais promis de reprendre mon blog... Pour finalement ne jamais le faire.

Bien sûr, j'ai mes raisons (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont forcément valables, ma flemmardise a beaucoup joué), et en voici quelques-unes qui ont fortement pesé sur la balance :

- J'étais depuis janvier en stage en librairie (double pirouette de satisfaction ultime) en plus de suivre mes cours habituels, autant vous dire que le temps me manquait !

- Je me suis mise beaucoup plus sérieusement au développement web (php et javascript pour ceux que ça intéresse) et j'envisage de refaire entièrement mon site de A à Z en me passant totalement de WordPress. (Pour être honnête, je ne suis plus autant fan de mon design - ne parlons même pas du code derrière, c'est un bazar pas possible - et j'ai quelques défis technologiques à surmonter)

- Je me suis mise une pression monstre pour essayer de rédiger des critiques de qualité... et cela a eu raison de mon entrain et de la spontanéité de mes articles.

Mais me voilà de nouveau motivée pour un nouveau round (notamment grâce à certains livres que j'ai lu dernièrement et qui m'en on mis pleins les mirettes), je n'ai plus qu'à m'y tenir !

D'ailleurs si vous avez de bons romans jeunesse récents à me conseiller, sachez que je suis toujours preneuse L’art disparition

Sur ce chers amis, je m'en vais de ce pas tenter d'écrire une bonne critique pour ce magnifique bouquin qu'est Everything, Everything, en priant pour que mon cerveau veuille bien coopérer...