Lorsque Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandit à côté de chez lui. Il admire une femme confiante et sublime… mais bien décidée à écraser ses parties les plus intimes avec les talons de ses escarpins.
Lorsque Kennedy regarde Brent, elle ne voit que l’ado égoïste – mais toujours aussi séduisant – qui l’a humiliée au lycée pour conserver sa place auprès des pestes les plus populaires de l’école – des filles qui ont fait de sa vie un enfer. Cependant, Kennedy n’est plus cette jeune femme anéantie au cœur brisé – elle est désormais procureur à Washington et elle n’a encore jamais perdu un procès. Elle va s’opposer à Brent dans sa prochaine affaire, et elle pense que l’heure de la vengeance a sonné.
Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy, et chacun de leurs échanges explosifs fait qu’il la désire davantage. Est-elle aussi passionnée dans la chambre que dans la salle d’audience ? Brent parviendra-t-il à la conquérir ? Kennedy restera-t-elle de glace face aux arguments de sa plaidoirie ?
– Ce type est un enfoiré, dit-elle en me désignant.
– Je suis un enfoiré ? Et toi ? Tu me casses les couilles depuis le premier jour !
IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN pour m’avoir envoyé la suite de la saga Sexy Lawyers. C’est une de mes sagas romance chouchoute avec OFF-CAMPUS et MARKED MEN.
Brent est issu d’une famille riche et n’a jamais manqué de rien. Suite à un grave accident lorsqu’il était enfant, Brent a perdu une partie de sa jambe et celle-ci a été remplacée par une prothèse. Malgré cet épisode tragique de sa vie, il n’en perd pas pour autant sa combativité et son humour. Lors d’un procès, Brent va se retrouver face à son amie d’enfance Kennedy et tous deux vont tout faire pour gagner ce procès. Kennedy se montre froide vis-à-vis de Brent et lui en veut à cause d’un événement de leur adolescence. Brent va tout faire pour regagner la confiance de Kennedy, chose loin d’être facile quand vous faites face à une femme déterminée à vous écraser.
Pour être honnête, au début c’était mal partie pour que j’apprécie cette histoire. C’est surprenant étant donné que j’avais beaucoup aimé le premier tome et que j’ai eu un coup de coeur pour le second. Mais, comme toujours, j’ai vraiment du mal à m’attacher à des hommes accro au sexe, qui ne pense qu’à ça et qui sont finalement vide à l’intérieur. C’est la première impression que m’a donné Brent. J’avais le sentiment d’être face à un adolescent ne pouvant contenir son désir dans son pantalon. Heureusement, je lui ai quand même donné sa chance et il s’est avéré très touchant. En effet, sous ses airs de Don Juan et de comique se cache une âme sensible et touchante. Je suis vraiment tombée sous le charme de la gentillesse de Brent.
A l’inverse, Kennedy m’a au départ beaucoup plu de part sa soif de vaincre et son caractère. Mais, au fur et à mesure de l’histoire, elle m’a quelques fois agacé à douter sans cesse alors que Brent était totalement transparent sur ses sentiments envers elle.
Je dois avouer qu’il y avait parfois beaucoup de scènes ou de répliques sur le sexe, ce qui m’a par moment lassé. J’avais l’impression qu’il manquait des échanges plus constructifs entre Brent et Kennedy.
C’est une histoire touchante qui nous procure un agréable moment de lecture. C’est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. J’ai apprécié le couple de Brent et Kennedy, même si mon préféré demeure Jake et Chelsea.
Fifty-shades-darker