Calendar Girl, Juin - Audrey Carlan

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Avec un mois de mai qui m'avait quelque peu déçue j'attendais Juin avec une certaine appréhension mais persuadée que comme à chaque fois, Mia allait nous réserver quelques surprises.

La voilà cette fois-ci aux côtés de Warren Shipley, homme d'affaires réputé avec lequel elle va passer son mois de Juin. Loin d'être enchantée à l'idée de passer son temps en sa compagnie elle va être d'autant plus enthousiaste lors de son arrivée et sa rencontre avec le fils de celui-ci, Aaron, sénateur des Etats-Unis.

Même si durant Juin j'ai eu quelques moments de " non, pas encore... " Juin a tout de même relevé le niveau et j'ai terminé ma lecture plutôt satisfaite et toujours avec l'envie de poursuivre les aventures de la belle Mia.

Ce tome-ci marque un tournant dans les aventures de notre héroïne. A bien des égards d'ailleurs. On la découvre plus sûre d'elle-même mais aussi plus réfléchie ou du moins, elle commence à se poser les véritables questions.

Wes sera un peu plus présent durant le mois, pour mon plus grand plaisir. Les personnages des mois précédents auront eux aussi leur importance. Je dirais que ce mois-ci est plus centré sur les amitiés que Mia a nouées. Un plus donc !

Juin a bel et bien son lot de révélations et de rebondissements ! Pour une fois, la jolie Mia va se rendre compte que les apparences sont parfois trompeuses. Je n'en dirais pas plus, mais j'espère que les évènements auxquels elle va devoir faire face vont la faire évoluer et qu'elle surmontera ça au mieux !

Je remercie les édition Hugo Roman pour cette lecture

Découvrir mes chroniques sur la série Calendar Girl :