Résumé de l’éditeur:
Quand les opposés s’attirent… ou s’enflamment !
***
Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d’hommes, Leemon fuit l’engagement et les responsabilités.
Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom, il fuit une vie qui ne lui convient plus. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard, enfant, mais n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments.
Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l’occasion idéale de démarrer une belle histoire !
Ce serait beaucoup trop simple…
Ajoutez une ex-femme mannequin – évidemment ! –, italienne et belle à couper le souffle – sinon, ce serait trop facile – ; un menuisier canon qui retient en otage votre escalier – une longue histoire ! – ; ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser – parce que non, les mères n’ont pas le monopole dans ce domaine ! – ; et vous aurez la recette d’un savoureux désastre !
Je remercie Iris Julliard et Carole des Éditions Addictives pour leur confiance et l’envoi de ce service presse.
❀ Ma chronique :
Je remercie énormément Iris Julliard pour m’avoir proposé la lecture de son premier roman «Prends-moi contre toi» Ce fut un réel plaisir de retrouver sa plume que j’ai découvert il y a presque deux ans maintenant, sur Wattpad, avec son histoire « Always love and songs », une très jolie romance extrêmement touchante que je vous invite à découvrir
Le résumé de « Prends-moi contre toi » m’avait mis l’eau à la bouche, c’est pourquoi je me suis jetée dessus dès sa réception et honnêtement… WOW je ne m’attendais pas à l’apprécier à ce point Au point de le dévorer, de ne plus vouloir le lâcher, de m’attacher autant à ces personnages, de vibrer autant et d’éprouver autant d’émotions J’ai eu UN GROS COUP DE CŒUR pour cette romance tout simplement au top !
Leemon est une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Après avoir vécu un gros chagrin d’amour, le célibat, au sens propre du terme, lui convient parfaitement. En effet, elle tient à sa liberté et souhaite vivre comme bon lui semble afin de mener ses projets à terme. C’est pourquoi, elle redoute les relations amoureuses avec un homme, aussi mignon et doué au lit soit-il, de peur que celui-ci ne compromette ses projets
Leemon a un rêve depuis des années, celui d’ouvrir un Bed & Breakfast dans l’ancienne maison de ses grands-parents. Afin d’appréhender les dépenses de ce beau projet, elle travaille comme serveuse au sein d’un petit restaurant familial situé dans une petite ville de Caroline du Sud. Talentueuse pâtissière, elle réalise la plupart des succulents desserts de la carte. Leemon aime son job, ce restaurant et s’entend très bien avec son patron Charlie qui gère la cuisine. Aussi, quand Charlie se blesse et qu’il se retrouve dans l’incapacité de travailler durant plusieurs mois, il doit trouver une solution… Et la solution ce sera Jake, son neveu.
En effet, Jake est chef dans un grand restaurant de Miami et assurera parfaitement son intérim en cuisine. Il est très professionnel et a beaucoup de prestance derrière les fourneaux ce qui le rend vraiment très sexy, sans parler de son physique plus qu’attirant Cependant, Jake est un homme assez directif et lunatique, ce qui ne colle pas trop avec le caractère plutôt cool et extraverti de Leemon. Donc effectivement, le courant a du mal à passer entre eux et très vite, un dangereux jeu du chat et de la souris s’installe Et il va très vite y avoir de l’électricité dans l’air car oui, ils ne s’aiment pas et pourtant…. leur attirance mutuelle est à son paroxysme…
Comme on le dit si bien : qui aime bien, châtie bien …
Le caractère changeant de Jake n’est peut-être pas innocent… Ne serait-ce pas sa manière pour dissimuler les émotions qu’il ressent pour la jeune femme ? Car en effet, il a du mal à supporter son caractère de cochon et pourtant, il ne parvient pas à s’éloigner d’elle…
Leemon, la reine pâtissière des relations éphémères avec la gent masculine baissera-t-elle sa garde?
Jake parviendra-t-il à lui faire revoir ses idées bien arrêtées sur l’Amour ?
♦ ♦ ♦