"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."
Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.
Je crois que je dois être l'une des rares personnes à ne pas avoir lu la série Beautiful Bastard. Ne me demandez pas pourquoi, à vrai dire, je n'en sais rien. J'avais malgré tout bien envie de découvrir Dating You, Hating You.
Evie et Carter sont deux agents très réputés et dans des boites concurrentes. Jusqu'au jour où les deux entreprises fusionnent. Les voilà officiellement concurrents et ennemis jurés. Pourtant, le feeling était bien passé à leur première rencontre. Mais leur esprit de compétition semble bien plus fort !
Comme toujours, je suis toujours en marge des avis généraux sur mes lectures. J'aime être à contre courant. Alors que je voyais des avis assez mitigés passer, moi, de mon côté j'ai eu une véritable surprise concernant Dating you, hating you.
Dating you, hating you. nous plonge dans l'univers impitoyable des agents dans le milieu artistique d'Hollywood. Et c'est bien connu, tous les coups sont permis. Entre Evie et Carter, se livrent à de multiples pièges et coups bas pour rester sur le devant de la scène. Dans un monde " d'hommes " Evie saura se faire sa place et montrer ses compétences. De son côté, Carter est prêt à tout pour montrer ses compétences.
La dynamique entre les deux personnages est tordante. Je me suis beaucoup amusée à les découvrir et les voir évoluer. L'humour est présent du début à la fin et la romance, n'est pas centrale. Je dirai qu'elle est exæquo avec la guerre qu'ils mènent l'un contre l'autre.
En conclusion, une agréable surprise pour Dating you, hating you que j'ai beaucoup aimé ! Du coup, je pense me laisser tenter prochainement pour leur autre série !
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture !