Réception Fleur Sauvage 24/06/2017

Par Khiad

Par Khiad dans Mélange sucré le

Hello les gens !
Aujourd'hui, j'ai eu la joie de trouver une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres ! :D
Bon, pas de surprise parce que je savais que cela devait arriver incessamment sous peu.
Si vous avez trainé dans les parages (ou ailleurs, sur Twitter ou Facebook) ces derniers temps, vous avez peut-être eu vent de la cagnotte Ulule mise en place pour tenter de sauver les Éditions Fleur Sauvage qui étaient en péril. C'était un projet qui tenait beaucoup à cœur à Mélie, une amie blogueuse à The Love Book. Son enthousiasme et sa rage pour réussir à sauver cette maison d'édition qu'elle affectionne particulièrement ont su doucher mes réticences à utiliser ma carte bleue sur Internet (même si je ne l'ai fait que sur les derniers jours, je l'avoue).
Du coup, selon la somme versée (et remboursée si l'objectif n'était pas atteint), il y avait un petit "cadeau", une petite "compensation" de proposée (libre à nous d'en choisir une ou de ne pas en choisir du tout).
Vous l'aurez deviné, si j'ai reçu ceci, c'est que tout s'est bien passé et que les Éditions Fleur Sauvage sont sauvées (du moins pour le moment). Je les remercie d'ailleurs beaucoup pour cet envoi. ^^
J'ai choisi la trilogie L'œuvre de sang de David Lecomte pour trois raisons :
~~> Premièrement pour le résumé sous forme de charade qui reste très mystérieux et évite ainsi toute forme de spoiler (malheureusement bien trop souvent présents dans les 4ème de couverture).
~~> Deuxièmement, j'ai craqué sur la couverture du T3 que je trouve vraiment magnifique !
~~> Troisièmement, cette trilogie était dédicacée.



Résumé : Mon premier tue
Mon second se rapproche du premier
Mon troisième c'est les autres
Mon tout est une œuvre


Résumé : Mon premier traque un tueur d'enfant.
Mon deuxième tend à devenir un homme.
Mon troisième ne voit plus que d'un œil.
Mon tout fait écho à une autre histoire.

Deuxième tome de la trilogie étrange inaugurée par L'œuvre de sang, Echoes se révèle être un thriller authentique aussi sombre que nerveux.

Crime abject, visions merveilleuses, l'auteur combine ici des thème qui lui sont chers au service d''une intrigue qui ne saura vous lâcher.

Et ce, jusque la dernière page.


Mon premier fut créé par le malRésumé :
Mon deuxième est au cœur des déments
Mon troisième ne vit que pour le beau
Mon tout deviendra une fleur

Avec le dernier épisode de la trilogie "L'œuvre de sang", David Lecomte nous livre un thriller aussi étrange qu'angoissant, mêlant fantasmes et réalisme, pour un final que vous ne saurez pas oublier.

Cliquez sur les images pour les agrandir.