Saviez-vous que j'ai passé une semaine sans lire? Mieux, saviez-vous que j'ai passé une semaine sans lire, par choix? Dans cet article, je vous partage comment j'en suis arrivée à me priver de ma passion #1 pendant 7 jours et comment j'ai survécu pendant ces 168 heures.
L'idée de passer une semaine sans lire est tirée du livre Libérez votre créativité de Julia Cameron. Je vous ai partagé dans cet article à quel point passer une semaine sans lire m'a stressé.
J'ai décidé de relever le défi. Je me suis engagée à passer une semaine sans lire. J'ai déterminé une date et je m'y suis tenue. Dans quelques heures, je vais recommencer à lire.
Voici bien humblement comment s'est déroulé l'avant défi et le jour 1.
Les jours suivants ont aussi été sous le signe de mes crayons et de mon cahier à esquisses.
Je suis contente d'avoir renoué avec le dessin. Je ne me trouve pas bonne, mais j'ai eu du plaisir. Et ça contribue à ma reconquête créative!
Et vous, avez-vous besoin de faire les choses parfaitement pour prendre du plaisir à les faire? Aimeriez-vous que je fasse d'autres dessins? Vous pourriez aimer :À propos de Julie lit au lit / La lectrice philanthrope
Fondé en 2015, Julie lit au lit n'est pas une blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l'argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu'est la lecture. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent, tant que vous utilisez un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.
Suivez Julie lit au lit sur les réseaux sociaux :