Entre mai et juin, entre dimanches et jours fériés, entre Charente, Charente-Maritime et Deux-Sèvres, voici mes quelques trouvailles. Je vous fais grâce des prix, j’en ai oublié la plupart, mais c’était toujours plutôt dérisoire.
En souvenir d’un weekend sympa, se plonger dans Clermont-Ferrand, patrimoine et architecture. Ne pas oublier ses problèmes de thyroïdes en potassant Le Régime IG Thyroïde. Trouver plusieurs Agatha Christie « vintage » et surtout Le Cheval pale dans la collection « eighties » de mes années collèges.
Un dimanche, faire des trouvailles « cinéma » : Les plus belles musiques de films de Michael Swift, Cinéma, les 100 premières foisde Laurent Delmas aux Éditions de la Martinière et un autre roman de Stuart Kaminski, Demain est un autre jour.
Une autre fois, faire des trouvailles « roman » : Mon Amérique de Jim Fergus, Nageur de rivière de Jim Harrison, Fiançailles de Chloé Hooper et Ma Vie dans les Appalaches de Thomas Rain Crowe.
Il arrive même que pour se débarrasser, les exposants donnent leurs livres gratuitement !! Ce fut le cas ce jour-là pour Le Tour du monde en 80 joursde Jules Verne chez Gallimard Jeunesse, Les Secrets de L’Ours, le film de Jean-Jacques Annaud et Marylin Monroede Françoise Arnoul et Françoise Gerber. Le hors-série Télérama sur Jacques Tati par contre, je l’ai acheté ! ;)
Enfin aujourd’hui, je me suis trouvé 4 vieux numéros du magazine américain Life pour 6€.
Bon dimanche et à bientôt !