... et je dois avouer que celui-ci est très différent. Avec une plume qui est toujours nette, rafraîchissante et captivante Emilie Collins nous offre une comédie romantique comme je les aime. Une intrigue bien originale qui est menée avec finesse. Bien que l'on devine assez vite comment toute cela va se terminer, j'ai apprécié que l'auteure ose autre chose. En effet, elle a choisi un décor très intéressant. Un cadre où stress, pression, fatigue, concurrence, soif de réussite et coups fourrés sont à leur paroxysme. Et le plus épatant c'est qu'elle a su y créer une petite comédie romantique comme tout. Des émotions et des sentiments qui sont retranscrits avec délicatesse. Un ton aussi bien attrayant qu'émouvant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est simple, on croque à pleines dents dans cette pétillante et délicieuse gourmandise et on savoure chaque instant.
Une héroïne qui m'a beaucoup plu pour son fort caractère, sa vulnérabilité et son courage. Ève. Une jeune femme qui va voir sa vie prendre un virage à 360 degrés depuis la mort du Tyran. Il faut dire qu'entre un Baba au rhum des plus séduisants mais un peu trop exigeant, d'un trop protecteur, d'un Flan Parisien adorable comme tout, d'une mère froide mais malgré tout épatante, d'un des plus despotiques et d'un des plus exécrables, Ève n'a pas le temps de souffler un seul instant... Mais parfois le destin vous joue de drôle de tour...
" Les délices d'Ève " porte le titre adéquat. C'est le parfait mélange Tendresse, Humour, Joutes Verbales, Situations Cocasses, Passion, Émotions et Sensualité tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de détente. Une délicieuse petite friandise qui vous remontera à coup sûr le moral et qui est à savourer bien évidemment sans modération.