Clash T1 - Passion brûlante - de Jay Crownover
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l'a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c'était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans... qui n'a plus personne d'autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d'accueil. Avec son passé, Zeb sait qu'obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l'avocate au visage d'ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d'amis tatoués et hauts en couleur, peut l'aider.
Et si ça veut dire qu'il n'aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête - et le sang - depuis des mois... tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s'acharne à ériger entre eux...
Saint of Denver est un de la saga . Avant de découvrir cette nouvelle saga, je vous conseille de lire les six tomes de .
Si Saint of Denver ne nous éloigne pas énormément des et de leur famille, on s'éloigne néanmoins des salons de tatouages.
Zébulon " Zeb " Fuller est un très bon ami de . Entrepreneur dans le bâtiment, c'est lors de la réfection du second salon des que a fait la connaissance de , la demie-soeur de Rowdy . Un passé dont il n'est pas fier mais qu'il ne cherche pas à cacher. Sous sa carrure de géant barbu et tatoué se cache un homme doux et attentionné qui assume sans mal ses responsabilités et ses sentiments.
Élevée par un père très strict qui a banni tout sentiments leur vie, a tout de la Reine des neiges. Quand il est décédé, son père lui a laissé un ultime " cadeau " en lui apprenant qu'elle avait un frère. a tout quitter pour retrouver ce frère dont elle ne savait rien.
Quelques mois plus tard, la jeune avocate s'est créée une nouvelle vie composée d'un frère, d'une belle sœur et d'ami(e)s proches. Elle s'est offert la maison de ses rêves mais avant de pouvoir lui attribuer ce titre, il a fallu que les mains expertes de viennent la rénover.
n'arrive pas rester insensible au charme de mais l'éducation dont elle a du mal à se défaire va enrayer l'évolution de leur relation.
Quand apprends qu'il est très certainement le père d'un petit garçon qui n'a plus de personne sur qui compter, il va s'empresser de faire appel aux services d'une avocate spécialisée en droit de la famille pour demander devenir officiellement le papa de ce petit bonhomme.
Zeb et Sayer vont mener de front ce combat contre la justice mais ils vont aussi devoir vaincre les incertitudes de si ils veulent pouvoir vivre leur amour.
est un personnage qui a tout pour lui. Dans la lignée des hommes du , il sait ce qu'il veut et ne s'en cache pas. Sous ses airs durs se cache un homme comme on en rêve toute. Malheureusement certaines sont plus difficiles que d'autres, comme .
Blessée par la vie, elle cherche à se protéger à tout prix mais ses incertitudes d'abord touchantes sont rapidement devenues exaspérantes.
Malgré le comportement exaspérant de , je me suis laissée emporter par cette nouvelle histoire de Jay Crownover . La marque de l'auteure est d'aborder des thématiques fortes et de jongler avec toute la gamme des sentiments. Le premier tome de ne déroge pas à cette habitude mais pour autant Jay Crownover a su se renouveler en écrivant l'histoire de Zeb et Sayer , deux personnages que tout semble opposer et qui pourtant ont les même valeurs.
marque le début d'une nouvelle saga très prometteuse. Jay Crownover a amorcé- l'histoire du second tome qui promets d'être haut en couleur, et ce n'est pas peu dire. Zeb et Sayer , le feu et la glace, nous ont démontré dans leur histoire que rien n'était impossible. La suite de Saint of Denver le confirmera t-elle ?
"Alors que dans ma vie j'étais une véritable obsédée du contrôle, Zeb Fuller me donnait envie de lâcher prise, même lorsqu'il dormait tranquillement chez lui, à l'autre bout de Denver.
Je l'avais payé une petite fortune pour transformer ce tas de planches pourries en fière et majestueuse demeure, aussi sa présence imprégnait-elle encore les murs et pas seulement mes rêves érotiques. Depuis qu'il avait achevé les derniers travaux quinze jours plus tôt, je me languissais des coups de marteau, des bruits de perceuse et du grondement de sa voix grave. Hantée par mes fantasmes jusque dans mon sommeil, je collectionnais les matins comateux et les cernes qui ressortaient beaucoup trop sur mon teint très clair. En résumé, j'aurais eu du mal à cacher l'effet que me faisait Zébulon Fuller. En fait, mon problème était simple : j'avais ce mec dans la peau et mes sentiments me terrifiaient."