Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.
– Et pourquoi, au juste, je n’y arriverais pas, selon toi ? Parce que je suis une fille ? Pour votre information, les filles peuvent faire plein de choses que les mecs sont incapables de faire.
– Quoi, par exemple ? demanda Tao en ricanant.
– Eh bien, ramasser la savonnette en prison, faire plusieurs choses en même temps, demander son chemin, rater un plongeon sans perdre sa dignité, saigner cinq jours par mois sans en crever…
– Avoir plusieurs orgasmes de suite, renchérit Dominic.
IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.
Comme convenu, nous avons décidé avec ma fraise Fanny de lire un tome de la saga » La meute du Phénix » par mois, ce fut donc le tour du tome 2 pour le mois de juillet et nous avons été accompagnés par Éloise. Une agréable lecture commune à trois pour une saga que j’aime beaucoup et nous sommes bien décidés à continuer de découvrir la suite ensemble.
On découvre Dante, le Bêta de la Meute du Phénix qui prend d’ailleurs très à coeur son travail au point de refuser de rencontrer et s’unir un jour à son âme-soeur. Dante va être attiré par Jaime, une louve qui a grandi avec lui dans son ancienne meute Bjorn. Il a toujours voulu la protéger sans pour autant la désirer. Mais Jaime est devenue une belle femme et le regard que porte Dante sur elle se veut protecteur et dominant. Il souhaite qu’elle lui appartienne malgré sa peur de s’attacher à quelqu’un. Il pense avoir affaire à une louve soumise, mais Jaime lui réserve bien des surprises et ne va pas se laisser contrôler facilement.
Jaime est un personnage entier. Elle a un lourd passé, des secrets bien gardés et elle souffre de devoir mentir à sa meute. Elle est très attachante et protectrice envers ceux qu’elle aime et n’hésite pas à risquer sa vie pour les siens. Elle est courageuse, sincère et elle a un caractère fort. Un personnage que j’ai beaucoup aimé.
Dante est très maniaque du contrôle du fait de son statut de Bêta. Il se sent impliqué et responsable pour tout ce qui touche de près ou de loin à sa meute et à ses proches. Il a besoin d’aider et de protéger ceux qui l’entoure. À la fois bienveillant, jaloux, possessif et caractériel, il n’en demeure pas moins attachant.
J’ai beaucoup aimé la complexité de ce couple qui se compose de deux personnes ayant du mal à dévoiler leurs sentiments et à s’attacher à une personne. Ils demeurent sur la défensive tout en souhaitant désespérément transmettre de l’amour. J’ai adoré découvrir leur évolution qui était loin d’être facile.
L’auteur arrive une fois de plus à nous plonger dans son univers avec des personnages attachants. J’ai beaucoup apprécié l’originalité de cette histoire centrée essentiellement sur la confiance et le développement personnel malgré le fait que sa finalité reste : la construction d’un couple.
Une fois de plus, j’ai adoré lire cette histoire et découvrir le couple de Jaime et Dante que j’ai trouvé attachant. Les scènes de sexes sont plus espacées, même si elles demeurent extrêmes. J’ai hâte de découvrir le troisième tome présentant Nick, car l’auteur réussit facilement à nous donner à chaque fois l’envie de découvrir un autre personnage lorsque l’on termine notre lecture.
Les chroniques de la fraise , Les lectures d’elo
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer