Détesté aimé 7 : le mois de juillet 2017

Par Severine Vialon @VIALONSeverine

Détesté aimé 7 : le mois de juillet 2017

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de juillet.

Détesté aimé 7 : le mois de juillet 2017

Ce que j'ai détesté :

J'ai détesté le temps passé à l'école pour ranger, trier, fouiner pour retrouver mes affaires dans tous les coins. Devoir me laver les mains après chaque heure passée tellement c'est poussiéreux (le ménage est censé être fait !). Sans parler de ce que je n'ai pas retrouvé et que je vais devoir racheter. Rien de bien méchant mais quand même.

J'ai détesté ces changements de température passant de la canicule à un temps automnale. Du grand n'importe quoi cette météo de l'été.

J'ai aussi détesté le coup que nous a fait la voiture, alors que nous ramenions la caravane à la maison. A 5/6 kms de la maison, plus de puissance dans le moteur, on a cru qu'on arriverait jamais à bon port ! Finalement rien de grave, un coup de calcaire !

J'ai détesté le prix de la révision et du changement des pneus de la voiture !

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé la mention très bien au brevet des collèges de mon grand. Une belle récompense à la fin de sa première année d'internat. J'ai aimé le resto qu'on lui a offert pour le féliciter.

J'ai aimé aller chercher la caravane (même si j'ai détesté la fin de la route), ça sent le départ pour la mer et le camping quand elle arrive dans le jardin !

Aussi, j'ai aimé les moments de soleil et de chaleur même si parfois c'était un peu too much !

J'ai aimé les pains au chocolat que fiston a fait, mais ne cherchez pas, on a tout mangé !

J'ai aimé les récoltes dans le jardin, courgettes, haricots verts, salades, cassis, et concombres.