Edition : Hugo Roman (New Romance)
Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie .
Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.
L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès Hayden . Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales
Après la déception cuisante que j'avais eu pourIndécise , l'autre série de l'auteure il y a quelques années, j'étais malgré tout hyper intriguée par cette nouvelle série. Pour tout vous dire, Furious Rush m'a de suite intéressée de par son résumé.
Kenzie Cox a tout pour devenir l'une des meilleurs pilotes de moto. Face à la carrière monumentale de son père, elle aussi est bien décidée à se faire une place dans un monde d'hommes, prouver ce qu'elle vaut et ne pas décevoir les attentes de ce dernier. Elle n'a pas une minute pour les imprévus. Comme l'arrivée d' Hayden Hayes dans l'équipe rivale. Si l'attirance est indéniable, la règle est simple : aucun contact entre les équipes adverses. Mais tout pourrait bien changer lors de leurs courses...
Lorsque j'ai commencé ma lecture de Furious Rush , j'ai de suite accroché à l'histoire et à l'univers. Une bonne dose de suspense, d'adrénaline et le tour était joué. L'univers des courses de moto est (à mon sens) bien décrit et intéressant à suivre.
Contrairement à Indécise , j'ai vraiment bien aimé le personnage de Kenzie, qui malgré les avances et l'attirance omniprésente entre nos deux personnages ne tombent pas de suite dans les filets du petit nouveau ! " HOURA ! " Un tempérament fort, une volonté de réussir et gagner, son personnage s'est clairement démarqué.
De son côté
Hayden s'est révélé mystérieux à souhait et bien plus profond qu'il ne laisse l'entendre. Son personnage évolue au fil des pages et un petit charme bien à lui. Les secrets autour de son personnage nous tiennent en haleine jusqu'au bout.
L'alchimie entre nos deux personnages est sans conteste excellente ! Un brin frustrant mais réaliste et légèrement corsée. J'ai envie de dire, qu'au moins, ces deux-là apprennent vraiment à se connaitre pour une fois et c'est rafraichissant !
L'intrigue de Furious Rush tourne non seulement autour de la romance mais pas que. Celle des courses de moto m'a tenue jusqu'au bout. Pas une seule fois je n'avais deviné le fin mot de l'histoire ni même la chute de ce tome ! Qui soit dit en passant est à s'en décrocher la mâchoire. Je suis donc plus qu'impatiente d'en savoir plus sur la suite et curieuse de ce qu'il advient de nos personnages.
Un grand merci à Hugo Roman pour cette lecture