Défi « Le Livre voyageur » Encore 7 places !

Défi « Le Livre voyageur » Encore 7 places !

Je reviens vers vous pour la proposition de ce défi 🙂 Il reste 7 places disponibles et on attend vos participations avec impatience !!
Le principe :
Un livre. Un voyage d’un an. 12 mois donc 12 participants – étant la première à le lire, le livre sera à ma charge et nous serons donc 12, moi compris ! Je précise que le livre sera toujours au format poche. Chacun dispose ainsi d’un mois pour lire le livre, en faire une chronique, y écrire un petit mot sur les pages (trace de votre lecture) et le renvoyer au prochain sur la liste ! L’envoie du livre à votre successeur sera donc à votre charge, soyez donc sûre de votre envie de participer à ce défi, que l’on peut illustré comme une sorte de grande Lecture Commune dans le temps et l’espace… Le dernier sur la liste me renverra l’ouvrage pour boucler la boucle. Je le garderai précieusement et ajouterai des photos des petits mots sur la page du défi, ainsi se finalisera le voyage avec le livre d’or du livre voyageur🙂
De mon côté, je compte créer une page sur mon blog destinée à ce défi, ce qui me permettra de mettre des liens vers vos chroniques et de laisser libre cours à nos discussions sur le livre, les réceptions, les envois ou autres.
Je joindrai également au livre 11 marque-pagescrées à l’occasion du défi, ainsi vous garderez une petite trace de votre participation en plus de vos chroniques. L’idée étant d’en prendre un et de faire passer les autres aux successeurs jusqu’au dernier.
Et voici le livre sélectionné :
« Adultère » de Paulo Coelho

Défi « Le Livre voyageur » Encore 7 places !

Un mari aimant, de beaux enfants, un métier gratifiant ; sur le papier, Linda a tout pour être heureuse. Et pourtant, elle n’est qu’apathie et indifférence. Puis vient la rencontre avec un ancien petit ami. Jacob est un homme politique de premier plan et réveille en elle un sentiment perdu depuis longtemps : la passion. Mais pour conquérir cet amour impossible et enfin trouver le bonheur, elle devra puiser jusqu’au plus profond d’elle-même.

Pour participer, rien de plus simple il suffit de me laisser un commentaire (avec votre adresse mail) pour le signaler !