Dance with Kpop songs ! #9

Par Mahochita

 Annyeong haseyo !

Parfois, lorsque l’on laisse faire le hasard, on tombe sur de véritable pépites musicales. Et vous savez quoi ? Je vais de ce pas partager cette magnifique pépite avec vous ! Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Cette fois, c’est  encore un duo qui est à l’honneur mais celui-ci à la particularité d’être mixte et d’être composé d’un frère et d’une soeur. Intéressant non ? Allez, on prend nos casques et on se laisse entraîner dans l’univers musicale de cette fratrie !

P.S : Si tu vis dans une grotte et que tu n’as jamais entendu parler de la Kpop, je t’invite à aller voir notre article sur le sujet : Kpop

AKMU (Akdong Musician)

 

Lee Chan Hyeok et sa petite soeur Lee Su Hyeon sont les vainqueurs de la saison 2 de K-pop star. Ils forment ensemble le duo AKMU (Akdong Musician). Lee Chan Hyeok est un chanteur, rappeur, guitariste et compositeur et Lee Su Hyeon est une chanteuse. Leur musique regroupe plusieurs genres qui va de la ballade au folk en passant par le R&B.


Les membres

Lee Chan Hyeok            Lee Su Hyeon

 

                                                                            


Chansons

Je raffole complètement de ce duo ! Leur univers musical est vraiment fascinant et diversifié. On peut passer d’une musique très festive à une ballade triste sans oublier la chansons d’amour qui va bien.  Plus je les écoute et plus je les aime. Et puis la voix de Lee Su Hyeon est magique, je suis complètement sous le charme (encore plus  lorsque j’écoute Dinosaur). Autre point important, j’adore leur clip vidéo qui, selon moi, ont beaucoup plus de sens que certains clip de groupes Kpop. En fait, j’aime tellement ce groupe que je songe sérieusement à me procurer leurs albums, chose que je fais très rarement ! C’est pour vous dire à quel point je suis accro  

Ce duo vous a t-il envoûté autant que moi ? Quelle est votre chanson préférée ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Des bisous !

 (Source : http://www.nautiljon.com/people/akdong+musician.html)