Finding Cinderella | Colleen Hoover (Hopeless #2.5)

Par The Soul Of Luxnbooks @luxnbooks

Une nouvelle qui m'a donné le sourire du début à la fin, un vrai plaisir de retrouver la plume de Colleen Hoover même si l'histoire est courte. En terminant cette histoire j'ai la sensation d'être détendue et j'étais loin d'imaginer que Daniel serait un personnage aussi adorable et à la fois charmeur.

Je suis la première surprise mais malgré le format nouvelle, l'intensité des émotions qui se dégagent de cette histoire m'ont mise chaos. Daniel le meilleur ami d'est un personnage qui m'a rendu heureuse, sa simplicité et son dévouement pour ses amis m'avait déjà beaucoup plu, mais c'est définitivement son grand cœur qui aura eu raison de moi. Dans l'obscurité d'un local technique, un ange tombé du ciel arrive directement dans les bras de Daniel, immédiatement l'alchimie est là et malgré le côté anonyme de cette rencontre tous les deux sont conscients de l'impact dans leur vie.

Plusieurs mois plus tard, Daniel a abonné tout espoir de retrouver sa Cendrillon et après des mois à se rabibocher avec sa copine du moment, il jette définitivement l'éponge. Cette rupture va marquer le début d'une nouvelle vie et sa rencontre avec Six la meilleure amie de va complètement bouleverser ce qu'il pensait savoir de l'amour. Pourtant, Holder lui interdit formellement de s'approcher de Six et pour c'est un défi qu'il est prêt à relever. Débute alors, une romance totalement mignonne et addictive.

J'ai du mal à réaliser qu'en si peu de page, Colleen Hoover arrive encore une fois à me briser le cœur et en même temps me faire sourire tant la romance est adorable et la compatibilité indéniable. et ont un humour similaire et c'est tellement une évidence de les voir ensemble que j'ai savouré chaque scène où ils succombent à leur amour en toute simplicité. J'aurais aimé que l'épilogue aille plus loin, mais j'imagine sans mal le bonheur de nos héros et beaucoup d'amour. C'est touchant, c'est beau, c'est drôle et surtout c'est une histoire comme seule Colleen Hoover sait les écrire avec de la magie.

Retrouvez mon avis sur Hopeless #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Losing Hope #2 ICI