Dance with Kpop songs ! #10

Par Mahochita

 Annyeong haseyo !

Avec son grain de voix unique, impossible pour moi de ne pas vous parler de cette mystérieuse chanteuse. Pourquoi mystérieuse ? Tout simplement parce que l’on entend peu parler d’elle et que l’on trouve peu d’informations à son sujet. C’est fort regrettable mais j’ai envie, à ma manière, de lui rendre hommage et de la faire connaître. Pour ce nouveau numéro, je vous conseille fortement le port du casque pour apprécier à sa juste valeur cette sublime voix. 

P.S : Si tu vis dans une grotte et que tu n’as jamais entendu parler de la Kpop, je t’invite à aller voir notre article sur le sujet : Kpop

ALi


Biographie

Cho Yong Ji, alias ALi, est une chanteuse solo qui a fait ses débuts en 2009 mais ce n’est qu’en participant à l’émission Immortal Song 2 qu’elle devient célèbre. Son style Soul et Jazzy, ainsi que ses compétences attire l’attention du public.                                                                            


Chansons

Cette voix … Elle me fait toujours le même effet. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai comme des petits frissons chaque fois que je l’entends. Et je ne peux pas m’empêcher de chanter dès les premières notes. Ces chansons me touchent, en particulier Don’t act foolish et Na young. Cette dernière est d’autant plus forte du fait qu’elle fait en partie référence à l’agression sexuelle qu’a subi la jeune chanteuse. Même si cette chanson a été décriée à cause de ses paroles, mal interprétées par le grand public, il n’en reste pas moins bouleversante. 

Qu’avez-vous pensé de cette chanteuse ? Si sa voix vous a charmé, n’hésitez pas à mettre un commentaire !

Des bisous !

 (Source : http://www.nautiljon.com/people/ali.html)