La Pause Disney : nouveau rendez-vous !

Par Casrolane

On a tous été plus ou moins touchés par cet univers créé par un grand homme. Moi, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Depuis, je n’en suis jamais sortie !

Disney, c’est ma vie. Depuis toute petite jusqu’à aujourd’hui (ce qui est amusant avec cette phrase, c’est que je ne suis pas très grande, donc à chaque fois que je la dis, on se moque de moi !), j’ai toujours baigné dans cet univers rempli de magie, de rêve, d’espoir et de beauté. Pour moi, il ne représente certes pas la vie. Car c’est généralement une vie embellie que l’on nous y dépeint. Mais pour moi, ce monde représente la pause que je m’accorde pour rester en enfance, garder une partie de mon optimiste, mon espoir et toute la joie que je peux/dois voir dans ma vie malgré ces côtés durs et sans aucune joie de la vie adulte.

Tout comme ma passion des livres, j’ai décidé de partager ça avec vous. Non seulement parce que c’est quelque chose que j’aime et qu’il faut toujours faire ce que l’on aime dans la vie, mais en plus parce que je sais que beaucoup d’entre vous adore cet univers également.

En quoi va-t-il consister exactement ? Dans ce rendez-vous, je vous parlerai de mes coups de cœur de ce monde, de mes découvertes (parce que oui, il y a des Disney que je n’ai pas encore vus !), des détails que j’ai envie de partager avec vous comme par exemple les évolutions qu’on peut voir dans l’œuvre de Walt Disney ou les choses que j’ai découvertes en regardant à nouveau les films Disney avec des yeux d’adulte. Bref : que du Disney, rien que du Disney ! Et bien sûr, s’il m’arrive d’aller dans le parc, j’essaierai de faire un vlog en image sur mon voyage 

N’hésitez pas à recréer cette pause sur votre blog également et à m’identifier. D’ailleurs, pourquoi pas faire une pause Disney en duo ? Faire une « vision commune » d’un film Disney comme on ferait une lecture commune sur un bouquin ?

Le premier rendez-vous se fera d’ici peu. Suivez-moi sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook), je vous tiendrai au courant !

Carolane.