Coucou,
Comme ces derniers temps j'ai plutôt bien carburé niveau lecture, je vous présente ce qui arrive sur le blog en ce mois de rentrée :
Pour la suite, on verra, en ce moment j'y vais au feeling, je n'aime pas trop me prévoir des lectures trop en avance même si j'envisage quand même de faire baisser encore un peu ma PAL d'ici Noël histoire de réparer ma frénésie d'achat lors d'une brocante de livres ^^ où j'ai acheté :
- Apparition de Graham Masterton
- La nuit des cafards de Dean Koontz
- Seule survivante de Dean Koontz
- La secte sans nom de Ramsey Campbell
- Prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug
J'ai également reçu le dernier livre du financement participatif des Moutons électriques de juin 2017 :
- Espérer le soleil de Nelly Chadour
Voilà voilà pour mes lectures passées et présentes ainsi que mes craquages. La partie moins fun peut commencer ^^
Je n'ai pas grand chose à dire de ce livre même si je me suis accrochée et l'ai lu en entier, il m'a vraiment déplu alors que je partais confiante après avis dithyrambique sur l'ouvrage, je parle de :
Je vais y aller brièvement, autant arracher le pansement d'un geste sec : Un méchant en carton pâte, un suspense qui se voit à 3 km, tu piges plus vite que le flic. Ledit flic queutard qui ne m'a pas plu du tout, une femme qui pourrait être intéressante mais bon à poil c'est mieux *soupir*. Next.
En cette rentrée littéraire c'est difficile d'être sage mais je tiens bon (non j'ai pas commencé à remplir mon petit panier sur Emaginaire....hum hum).
Et vous, de belles lectures ? Des petits craquages ?
Bisous