Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.
Merci à Hugo Roman pour cette lecture
Après un mois d'août sous le signe des révélations surprenantes, j'étais encore plus curieuse de découvrir ce que Septembre allait nous réserver. La série Calendar Girl gagne en approfondissement au fil des tomes et nous propose désormais beaucoup plus à nous mettre sous la dent. Et pour cause, notre héroïne change et évolue énormément.
Mia, est au chevet de son père avec sa petite sœur, Maddy. Rien n'est moins sûr concernant l'état de son père. Les nouvelles sont mauvaises et Tante Millie ne va pas calmer les choses. N'honorant pas son rendez-vous avec son client de septembre, celle-ci n'a d'autre choix de rembourser la coquette somme qu'il aurait dû lui payer... Mia aurait pu s'en sortir si Blaine ne faisait pas un retour fracassant... Sans compter que Wes n'a pas donné signe de vie depuis les derniers retournements de situation.
Vous l'aurez compris, avec Calendar Girl septembre, les choses s'accélèrent et prennent vraiment une tournure des plus surprenantes. Des personnages font leurs grands retours, pendant que d'autres prennent une place chère dans le cœur de Mia. Des liens familiaux qui se bonifient avec le temps.
J'ai vraiment apprécié ce neuvième tome. Plus abouti, plus exploité, ici nous n'avons pas des scènes de sexes à répétition mais bel et bien le ressenti des personnages mis en avant. Un bon point donc. Je n'ai levé qu'une fois ou deux les yeux face à l'imagination débordante de Mia concernant son comportement face à Blaine , mais, je me suis laissée facilement emportée par l'intrigue qui s'affine au fil des tomes.
En conclusion, un mois de septembre haut en couleurs qui nous tient en haleine jusqu'au bout.