Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.
On répond chaque lundi à trois questions : 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 3. Que vais-je lire ensuite ?Mes lectures de la semaine passée
Ayant passé une quasi nuit blanche à bosser sur mon mémoire, j’ai complètement zappé de poster mon article du lundi ^^’ Vu que je viens de m’en rendre compte je me suis dit que je pouvais encore le faire maintenant ! Je n’ai pas beaucoup lu la semaine passée avec seulement deux livres dont un que je traînais avec moi depuis des jours faute de temps xD Tout d’abord, j’ai terminé ma lecture de Tu tueras l’ange de Sandrone Dazieri, un thriller captivant à la hauteur du premier opus et ensuite j’ai lu Confidences au bord de l’eau de Kristan Higgins, une romance légère et sans prise de tête qui m’a fait passer un bon moment de détente !
Mes lectures en cours
Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 2 : Hollow city
Dix enfants particuliers sont pourchassés par une armée de monstres.
Une seule personne pourrait les aider : Miss Peregrine ! Mais elle est prisonnière dans sa forme oiseau…
Les enfants particuliers sont désemparés : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l’attaque des Estres, des âmes damnées. Ils n’ont plus qu’un espoir : trouver une Ombrune susceptible de redonner à la directrice de l’orphelinat sa forme humaine.
Après avoir essuyé une tempête entre Cairnholm et le continent, le petit groupe d’enfants échoue sur une rive de Grande-Bretagne, en 1940, alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage. Aussitôt pris en chasse par des Estres déguisés en soldats,
ils se réfugient in extremis dans une boucle temporelle. Là, vit une curieuse ménagerie d’animaux singuliers. Parmi eux, Addison, un chien parlant, leur apprend que Miss Wren, la dernière Ombrune en liberté, est partie libérer ses soeurs à Londres. Il devient urgent pour les enfants particuliers de rejoindre la capitale…
Mes prochaines lectures