Comme proposer sur Facebook, je voulais rendre service aux auteurs auto-édités ou édités en leur donnant l'opportunité de toucher des personnes qu'ils ne pensaient pas forcément. Je ne pique pas la vedette des sites spécialisés dedans, mais vu que mon nombre de lecteurs augmentent, pourquoi pas.
De plus, j'ai faitde très belles découvertes concernant les romans de personnes peu connus et j'en fais encore. Je fais un article dans le sens que je veux vous donner un coup de pouce une fois de plus en dehors des concours et des interviews.
Bien sûr, je ne vais pas mettre trente-six mils livres dans cet article, je le changerai toutes les semaines ou deux semaines en fonction des demandes des auteurs/chroniqueurs. Il y aura donc quelques conditions pour pouvoir avoir votre livre d'afficher. Je tourne entre 150 et 300 vues par jour, des moments cela peut monter jusqu'à 500. C'est peu contrairement à certains chroniqueurs mais cela peut, peut-être, changer quelque chose pour vous.CONDITIONS :➜ Accepter d'envoyer votre livre en format numérique ou papier aux intéressés. Un Service-presse est une donation gratuite de votre roman en échange d'une critique. ➜ Tout "chroniqueur" qui ne rend pas son avis sera mis en liste noire et j'informerais les auteurs personnellement. ➜ Le livre doit être fini. Je proposerai un autre article pour le bêta-lecteur.Les informations à me transmettre par mail :➜ Si vous êtes sur Wattpad, merci de me donner le lien + Quatrième de couverture + Photo de couverture.➜ Si vous êtes auteur auto-édité : Quatrième de couverture + Photo.
➜ Le titre
➜ Votre nom d'auteur
➜ Le genre de votre roman (Même si il y en a plusieurs.)
➜ Sous quel format vous le proposez.
➜ Le mail sous lequel vous souhaitez être contacté. (Non obligatoire, vous pouvez passer par moi aussi si cela vous embête.)
➜ Conditions de publications (Site de livre, amazon ou autre...) et délai (si vous en avez un !)
➜ Un petit mot concernant votre livre.
Si vous avez d'autres questions concernant cet article, vous pouvez me contacter à l'adresse : [email protected] .
Je précise que cet article est vraiment pour vous donner un coup de pouce, que ce soit pour les blogueurs mais aussi pour les auteurs. Je ne tolérerais pas d'insultes, ni de manque de respect. Je vous contacterai pour avoir des nouvelles de temps en temps pour avoir un suivit et voir si cela se passe bien.
Un chroniqueur peut être placé en liste noire autant qu'un auteur qui n'est pas content d'une critique négative (Si il y a).
Je veux que cela se passe dans la joie et la bonne humeur !