Sweet Home, tome 1 - Tillie Cole

Sweet Home, tome 1 - Tillie Cole

Série : Sweet Home
Titre : Sweet Home, tome 1

Sweet Home, tome 1 - Tillie Cole

Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

Sweet Home, tome 1 - Tillie Cole Sweet Home, tome 1 - Tillie Cole

J'avais été au bord des larmes suite à ma lecture de Mille baisers pour un garçon , c'est donc tout naturellement que j'avais sauté sur Sweet Home à sa sortie. Depuis, le temps à passer et j'étais ultra enthousiaste à l'idée de le découvrir enfin !

L'héroïne, Molly, étudiante sérieuse et légèrement renfermée à cause de son passé, promettait une histoire douce, profonde et tellement belle... J'étais vraiment à fond dans Sweet Home jusqu'au moment où nos personnages se rencontrent véritablement et que Roméo ouvre la bouche. Plutôt friande habituellement des bad-boys, vedette de leur université, sportif et tout le reste, je m'attendais à être sous le charme dès les premières lignes et puis... c'est retombé comme un soufflet.

J'en ressors totalement frustrée de ne pas avoir apprécier véritablement ma lecture, bien que je sois allée au bout de ma lecture de Sweet Home. Le début était prometteur et laissait présager une belle romance mais, la suite m'a laissée de marbre.

Je doute lire le second tome, puisqu'il s'agit de l'histoire de Sweet Home mais du point de vue de Roméo. En revanche, je laisserais surement sa chance à Sweet Fall, le troisième tome, sur l'un des personnages secondaires !