366 pages
Editeur : ADA (10 juillet 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Je ne vais pas revenir sur le résumé, il est au-dessus et il en dit suffisamment. Faye n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Déjà quand elle surprend son mec au lit avec une autre, c’est radical elle le quitte et pas de retour en arrière. Après, j’ai aussi apprécié son caractère car c’est une féministe et comment, en arrivant dans ce gang de bikers ne pas voir la féministe en nous ressortir ? Ça baise tout ce qui passe et basta, les femmes n’ont pas mot au chapitre. Comment ne pas avoir envie de mettre des claques à ces mecs ? j’avoue que j’ai un peu de mal avec ce système. Après, Faye ne va pas s’arrêter à ce qu’elle voit, elle va apprendre à connaitre chacun et quand elle va encore se prendre des trucs dans la tronche et bien elle va réagir super bien. La plupart des midinettes pleure, parte en trombe et patati patata… bref, en font des caisses mais elle non, elle accepte les choses, elle les gère et elle fait face comme il faut.
Mais, parce qu’il y a un MAIS, j’aurais bien aimé qu’elle soit un peu plus chieuse pour en découvrir plus sur ces bikers ou leur rivaux… Parce que du coup, je suis resté sur ma faim. Donc, voilà il y a un peu d’action, pas mal de sexe et pas mal d’humour, et il y a la petite touche triste aussi.
Le tome 2 portera sur Arrow (essayer de deviner pourquoi il porte ce nom) moi il y a une scène dans le tome 1, c’est-à-dire dans la cuisine, Faye découvre pourquoi il porte ce surnom et ça m’a bien fait rire… J’ai hâte de le découvrir surtout avec cette fin et donc ce passif.
Oh et puis le tome 3 sur Tracker… Donc oui, trois tomes mais du coup, je suis un peu déçue car il y a un autre personnage que j’aurais aimé découvrir, c’est Vinnie. Tant pis.